KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

phrase

French translation: Compréhension

08:57 Jan 31, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: phrase
Avoid the indication of image that its color is monotonous and outline between colors is distinct

Comment comprenez-vous cette phrase ? merci

Contexte (écran TV)
GILOU
France
French translation:Compréhension
Explanation:

Évitez une image dont la couleur est monotone et le contour (trop) distinct/trop marqué.

L'anglais est très boîteux...
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Eviter l’indication d’image dont la couleur est monotone et le contour entre les couleurs est distin
Lyudmila Rusina
4Compréhension
xxxCHENOUMI
3A éviter l'indicateur d'image selon lequel la couleur est monotone
Protradit


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
A éviter l'indicateur d'image selon lequel la couleur est monotone


Explanation:
et le contours entre les couleurs distinct

Protradit
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Compréhension


Explanation:

Évitez une image dont la couleur est monotone et le contour (trop) distinct/trop marqué.

L'anglais est très boîteux...

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci à vous 2

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Eviter l’indication d’image dont la couleur est monotone et le contour entre les couleurs est distin


Explanation:
I suppose

Lyudmila Rusina
Ukraine
Works in field
Native speaker of: Ukrainian