Clamp value

French translation: valeur bloquée

English term or phrase:Clamp value
French translation:valeur bloquée
Entered by: Habib Mahammed

06:25 Jun 20, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: Clamp value
Bonjour,

Comment traduire Clamp et quelle est sa signification dans ce contexte:

Clamp Values
True/False
"If set to True, the value sent on Modbus is clamped between the RawMax and RawMin values.
The EngMax/EngMin and RawMax/RawMin are used to determine how to scale a value when writing to/reading from Modbus.
If the Clamp Values property is set to True, the value sent on Modbus is clamped between the RawMax and RawMin."

Merci
Habib Mahammed
Hungary
valeurs bloquées
Explanation:
dans la plage entre min et max

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 6 hrs (2018-06-21 12:29:28 GMT)
--------------------------------------------------

"verrouillée" implique que la valeur ne peut plus changer. Ici, elle peut osciller entre le minimum et le maximum.
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci pour votre réponse que j'ai choisie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4valeur de Clamp
Marcombes
4valeurs bloquées
FX Fraipont


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clamp value
valeurs bloquées


Explanation:
dans la plage entre min et max

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 6 hrs (2018-06-21 12:29:28 GMT)
--------------------------------------------------

"verrouillée" implique que la valeur ne peut plus changer. Ici, elle peut osciller entre le minimum et le maximum.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2055
Grading comment
Merci pour votre réponse que j'ai choisie.

1 day 22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clamp value
valeur de Clamp


Explanation:
Avant tout il faut savoir une chose importante: la valeur de Clamp (1.0 par defaut) correspond a la valeur de blanc maximal en 32bits. La seul difference, et c’est ca la magie du 32 bits, c’est qu’apres le 1, il y a encore des couleurs en 32 bits.

Ainsi:

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73