KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

Rough-in panel

French translation: panneaux pré-cablés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Rough-in panel
French translation:panneaux pré-cablés
Entered by: Sophie Mistral

01:42 Mar 14, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: Rough-in panel
For systems using rough-in panels, special instructions are included for keepout areas, panel mounting and installing the panel interior.
Richard Johnson B.Tech.
Canada
panneaux pré-cablés
Explanation:
Bonjour..
Je dis peut-être des bêtises.. mais d'après les explications de la proposition précédente, ne s'agirait il pas de panneaux ou systèmes pré-cablés, ou pré-gainés.. qui permettraient un montage rapide d'une installation électrique ?
Selected response from:

Sophie Mistral
Grading comment
C'est exact Sophie, il sagissait bien de panneaux électriques et selon le fabriquant ce sont des panneaux ne comprenant pas les disjoncteurs de branchement
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2panneaux recouverts d'un gobetis
orianne76
1panneaux pré-cablés
Sophie Mistral
2 -1Rugueux-dans panneau
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
rough-in panel
Rugueux-dans panneau


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 30 mins (2004-03-14 03:13:02 GMT)
--------------------------------------------------

Rugueux-Dans - Le Chapitre 1



Rugueux-dans l\'étape implique beaucoup de travail étant fait dans ce qui est habituellement une envergure courte de temps. Afin d\'obtenir tout fait dans cette période courte signifie que vous devez être disposés. Vous devez savoir ce que vous voulez pour obtenir fait et pour avoir les outils et les matériaux en main pour l\'obtenir fait.

La synchronisation pour rugueux-dans est critique aussi. Dans le meilleur des cas rugueux-dans devrait être fait AVANT QUE le drywall monte. Et il DEVRAIT être fait APRÈS les électriciens, plombiers et les personnes de la CAHT ont fini le leur rugueux-dans. Travaillant APRÈS les électriciens, les plombiers et les personnes de la CAHT ont fini le leur rugueux-dans la volonté vous permettent de placer votre câblage tels que vous maintiendrez la distance minimum partie des choses comme le câblage électrique, etc... Voyez la page de référence pour ces distances recommandées minimum. Rappelez-vous que vous pouvez croiser votre câblage structuré avec le câblage électrique et avoir espacer moins puis la distance minimum recommandée mais vous devriez faire ainsi à 90º


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 31 mins (2004-03-14 03:13:58 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.swhowto.com/RoughIn_Ch1.htm

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Works in field
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Genestelle: what translation robot was used here? sounds funny but surely not a reference!
9 hrs

disagree  orianne76: Translation tools are not yet reliable enough to replace human translation. Fortunately !!!
14 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
rough-in panel
panneaux pré-cablés


Explanation:
Bonjour..
Je dis peut-être des bêtises.. mais d'après les explications de la proposition précédente, ne s'agirait il pas de panneaux ou systèmes pré-cablés, ou pré-gainés.. qui permettraient un montage rapide d'une installation électrique ?


Sophie Mistral
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
C'est exact Sophie, il sagissait bien de panneaux électriques et selon le fabriquant ce sont des panneaux ne comprenant pas les disjoncteurs de branchement

15 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
rough-in panel
panneaux recouverts d'un gobetis


Explanation:
D'après granddictionnaire.com :

Rough-in = gobetis

Définition de "gobetis" :
Première couche d'un enduit.
Faible couche d'enduit projeté à la truelle, destiné à boucher les joints et à servir de sous-couche à l'enduit définitif.

Hope that helps !!!

orianne76
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench