KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

Service control manager

French translation: gestionnaire de contrôle de service


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Service control manager
French translation:gestionnaire de contrôle de service
Entered by: avsie

13:38 Aug 12, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / UPS
English term or phrase: Service control manager
La phrase complète: "Cannot get a service control manager".

C'est des lignes d'un logiciel de gestion de l'alimentation, pour le fonctionnement d'un onduleur.

Je ne suis pas certaine de ce que "service control manager" veut dire...
avsie
gestionnaire de contrôle de service
Explanation:
service au singulier dans le sens de "fonctionnement"/travail de l'onduleur

gestionnaire car logiciel de contrôle et pas un responsable
PDF] SELECTION
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... ONDULEUR DE TENSION Destiné aux applications portables, cet onduleur de tension ... points
de transfert (STP) et des points de contrôle de service (SCP) Outil ...
www.electronique.biz/Pdf/EIH200401220544033.pdf - Similar pages

Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Je croyais que c'était plus compliqué que ça, mais bon ;-) Merci beaucoup, ça colle bien!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Gestionnaire de contrôle des services
Michel A.
4gestionnaire de contrôle de service
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
service control manager
Gestionnaire de contrôle des services


Explanation:
-

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON
1 min
  -> Merci

agree  Emérentienne: ou responsable, se rencontre aussi
1 hr
  -> Merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
service control manager
gestionnaire de contrôle de service


Explanation:
service au singulier dans le sens de "fonctionnement"/travail de l'onduleur

gestionnaire car logiciel de contrôle et pas un responsable
PDF] SELECTION
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... ONDULEUR DE TENSION Destiné aux applications portables, cet onduleur de tension ... points
de transfert (STP) et des points de contrôle de service (SCP) Outil ...
www.electronique.biz/Pdf/EIH200401220544033.pdf - Similar pages



Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 65
Grading comment
Je croyais que c'était plus compliqué que ça, mais bon ;-) Merci beaucoup, ça colle bien!