KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

side tap

French translation: side tab! languette sur le côté

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:side tap
French translation:side tab! languette sur le côté
Entered by: Arroger

15:49 Oct 8, 2004
English to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng / Autoradio/lecteur CD
English term or phrase: side tap
Place the mounting sleeve into the dashboard and push the side tap toward outside to get it fixed..

Moi trouver anglais pas très bon ... moi comprendre pas très bien ...

Toujours l'autoradio, j'ai fini la traduction mais il me reste quelques questions ....
Elisabeth Toda-v.Galen
France
side tab?
Explanation:
une patte, une languette peut-être?
juste une suggestion. anglais pas bon il est.
Selected response from:

Arroger
Canada
Grading comment
Je vais rester simple et utiliser languette, il doit bien exister des languettes sur une autoradio que l'on doit fixer...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dérivateur latéral
Yann Anyr Bouchedor
3c'est normal c'est du Coréen ou du Japonais - avec 'top' c'est mieux ?
Michel A.
3languette latérale
LEBANNA
1side tab?
Arroger


Discussion entries: 3





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
c'est normal c'est du Coréen ou du Japonais - avec 'top' c'est mieux ?


Explanation:
-

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dérivateur latéral


Explanation:
*

Yann Anyr Bouchedor
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

17 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
side tab?


Explanation:
une patte, une languette peut-être?
juste une suggestion. anglais pas bon il est.

Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Je vais rester simple et utiliser languette, il doit bien exister des languettes sur une autoradio que l'on doit fixer...

1 day 50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
languette latérale


Explanation:
Bon... A mon avis, il doit s'agir d'une languette que l'on tire après avoir inséré le manchon (sleeve). C'est peut-être une sécurité; s'il faut replacer le manchon plusieurs fois, la languette permet de le manipuler sans le bloquer définitivement.

LEBANNA
Native speaker of: Native in FrenchFrench