KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

the vocals on a multiplex recording are muted

French translation: les (pistes de ) voix de l'enregistement multiplex sont rendues muettes/inhibées

13:01 Oct 14, 2004
English to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng
English term or phrase: the vocals on a multiplex recording are muted
Appareil de karaoké
rdstrad
French translation:les (pistes de ) voix de l'enregistement multiplex sont rendues muettes/inhibées
Explanation:
Info-Concept - Magic Karaoke Maker : application multimédia de ...
... Sélectionnez par exemple « Mixage gauche + droit » sur la voie de gauche et « Karaoké (voix muette) » sur la ... Choisissez votre piste et traitez-la en ...
www.info-concept.com/mkmapprentis.html - 22k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3les (pistes de ) voix de l'enregistement multiplex sont rendues muettes/inhibées
Francis MARC
4les voix sont coupées de l'enregistrement multiplex
e2f
4les voix sont enlevées de l'enregistrement multiplex
Adrien Esparron
4phrase
GILOU


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
les (pistes de ) voix de l'enregistement multiplex sont rendues muettes/inhibées


Explanation:
Info-Concept - Magic Karaoke Maker : application multimédia de ...
... Sélectionnez par exemple « Mixage gauche + droit » sur la voie de gauche et « Karaoké (voix muette) » sur la ... Choisissez votre piste et traitez-la en ...
www.info-concept.com/mkmapprentis.html - 22k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lucina
3 mins

agree  jacrav
13 mins

agree  Demosthene
16 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les voix sont enlevées de l'enregistrement multiplex


Explanation:


Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase


Explanation:
les voix de l'enregistement multiplex sont silencieuses (mute)



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2849

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les voix sont coupées de l'enregistrement multiplex


Explanation:
.

e2f
United States
Works in field
Native speaker of: French