KudoZ home » English to French » Energy / Power Generation

intercells

French translation: connecteurs intercellules


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:intercells
French translation:connecteurs intercellules
Entered by: FX Fraipont

21:44 Dec 18, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
English term or phrase: intercells
Sans aucun autre contexte qu'une liste de mots isolés (tous se rapportant à l'outillage, principalement à l'électricité avec quelques exceptions)

La liste de mots où se trouve intercells :

Leadhead Battery Terminals
Intercells
Terminal Kits
Terminal Insulators
Leadhead Shrouds
Heat Shrink Tubing
QuickHeat™ Guns


Thanks!
antoine101
Argentina
connecteurs intercellules
Explanation:
sur une batterie

"Une façon peu coûteuse de refroidir la batterie est d'installer un ventilateur au-dessus des connecteurs intercellules. Puisque ces derniers renferment 60 ..."
http://www.crownbattery.com/fr/?page=support_chargingprocedu...

http://www.tradeindia.com/fp182272/Intercell-Connector.html
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3connecteurs intercellules
FX Fraipont
3 +1connexions inter-cellules
GILOU
1barrette d'éléments
Annie Estéphan


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
connecteurs intercellules


Explanation:
sur une batterie

"Une façon peu coûteuse de refroidir la batterie est d'installer un ventilateur au-dessus des connecteurs intercellules. Puisque ces derniers renferment 60 ..."
http://www.crownbattery.com/fr/?page=support_chargingprocedu...

http://www.tradeindia.com/fp182272/Intercell-Connector.html

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 444
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robin Levey: Avec le contexte en plus...
17 mins
  -> merci

agree  enrico paoletti
18 hrs
  -> merci

agree  Proelec
1 day 10 hrs
  -> merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
barrette d'éléments


Explanation:
Bureau de la traduction * Services professionnels * Bureau dir. Trad. scientifique et tech. * Gestionnaire Traduction technique * Traduction Génie civil, élect. et mécan. *


Annie Estéphan
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
connexions inter-cellules


Explanation:
pas fait le pas car il s'agissait d'application basée sur des cellules de tension 12V voir même 18,8V, trop ... sortie de la cellule, de prendre la tension à ses bornes et et de ramener ... connexions inter-cellules par electrolyse, . ...
www.apper-solaire.org/Pages/Electronique/.../solari.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 464

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
5 hrs