KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

drawing cable

French translation: plans de câbles


14:15 Sep 5, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / Sismologie
English term or phrase: drawing cable
The web site provides an extensive information on the product: firmware, manuals, applications notes, **drawing cables**, and provide also information on the ongoing development and future enhancement.

je ne comprends pas ce que c'est que "drawing cable", autre qu'un câble de tirage. Avez-vous une idée ? Peut-être quelque chose en rapport avec des schémas explicatifs ?

Merci de votre aide !
Améline Néreaud
France
French translation:plans de câbles
Explanation:
Etant donné que l'anglais ne m'a pas l'air native, je serais à moitié étonné s'il s'agissait en fait de "cable drawings".

Selected response from:

Philippe Etienne
Spain
Grading comment
merci de votre aide, j'ai proposé votre traduction avec une note pour vérification :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3câblagehendiadys
1 +1plans de câbles
Philippe Etienne
2Fil de connexion
Philippe ROUSSEAU


Discussion entries: 2





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Fil de connexion


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: qui serait proposé via Internet, alors ?


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
câblage


Explanation:
Je suppose que ce sont les explications qui explique comment raccorder la machine.
to draw cables, tirer des câbles
drawing cables, 'tirage' des câbles => câblage

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
plans de câbles


Explanation:
Etant donné que l'anglais ne m'a pas l'air native, je serais à moitié étonné s'il s'agissait en fait de "cable drawings".



Philippe Etienne
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci de votre aide, j'ai proposé votre traduction avec une note pour vérification :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: Ça me paraît bizarre (l'ordre des mots), mais je ne vois pas d'autre possibilité..
4 hrs