KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

high dynamics

French translation: performances dynamiques élevées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:high dynamics
French translation:performances dynamiques élevées
Entered by: Proelec

17:54 Feb 9, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / pompes
English term or phrase: high dynamics
contexte: **High dynamics** for shortest cycle time and highest precision - pompes à pistons radiaux
Christian Fournier
France
performances dynamiques élevées
Explanation:
C'est plus aisément compréhensible.
Voir par ex. :
#
Généralités sur les systèmes électro-hydrauliques
Coût moindre pour des performances plus élevées ... aux performances dynamiques de plus en plus élevées poussant le système hydraulique à ses .... est sensiblement indépendant de la pression utile Pc. Avec les pompes à pistons à débit ...
www.oces.fr/generalites/G1.htm - 62k - En cache - Pages similaires
#
Injecteur pompe
Depuis l’apparition chez Audi de l’injection Directe, les performances et les .... de distribution doit supporter des contraintes dynamiques élevées. ...
cybermecanique.free.fr/l'injecteur_pompe.htm - 41k - En cache - Pages similaires
#
Technologie Elevée De Vide - Produits de Vide Poussé
Performance optimum avec “On-board” Cryopompe, Pompe-à-l’eau et Cryopompe ... cycles fermés d'hélium basés sur le cycle thermo-dynamique de Gifford-McMahon ...
www.intlvac.ca/customers_brooks_cti_fr.htm - 38k - En cache - Pages similaires
#
Servomoteur brushless - moteurs brushless | servomoteur ac ...
Inertie standard pour des performances dynamiques élevées, inertie élevée en ..... 1 produits dans, Pompes à membranes. 3 produits dans, Moteurs pas à pas ...
www.directindustry.fr/fabricant-industriel/servomoteur-brus... - 148k -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci beaucoup pour les précisions - je comprends mieux maintenant
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dynamique élevée
FX Fraipont
4performances dynamiques élevéesProelec
3haute dynamique
Arnold007


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
haute dynamique


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2009-02-09 17:57:01 GMT)
--------------------------------------------------

Termium / Vocabulaire technique et scientifique général :

high dynamics = haute dynamique

EX – "Un vol ... d'un avion de chasse, à haute dynamique, ... est simulé informatiquement." (no 2913164). Source, fiche 1, Exemple d’utilisation 1 - haute dynamique

Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
performances dynamiques élevées


Explanation:
C'est plus aisément compréhensible.
Voir par ex. :
#
Généralités sur les systèmes électro-hydrauliques
Coût moindre pour des performances plus élevées ... aux performances dynamiques de plus en plus élevées poussant le système hydraulique à ses .... est sensiblement indépendant de la pression utile Pc. Avec les pompes à pistons à débit ...
www.oces.fr/generalites/G1.htm - 62k - En cache - Pages similaires
#
Injecteur pompe
Depuis l’apparition chez Audi de l’injection Directe, les performances et les .... de distribution doit supporter des contraintes dynamiques élevées. ...
cybermecanique.free.fr/l'injecteur_pompe.htm - 41k - En cache - Pages similaires
#
Technologie Elevée De Vide - Produits de Vide Poussé
Performance optimum avec “On-board” Cryopompe, Pompe-à-l’eau et Cryopompe ... cycles fermés d'hélium basés sur le cycle thermo-dynamique de Gifford-McMahon ...
www.intlvac.ca/customers_brooks_cti_fr.htm - 38k - En cache - Pages similaires
#
Servomoteur brushless - moteurs brushless | servomoteur ac ...
Inertie standard pour des performances dynamiques élevées, inertie élevée en ..... 1 produits dans, Pompes à membranes. 3 produits dans, Moteurs pas à pas ...
www.directindustry.fr/fabricant-industriel/servomoteur-brus... - 148k -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
Merci beaucoup pour les précisions - je comprends mieux maintenant

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dynamique élevée


Explanation:
Pompe à pistons radiaux Moog RKP II

"When high dynamics are required for flow control, adjust
orifice and control line accordingly."
http://www.moog.com/media/1/RKP-II_en_3_2007.pdf

"Lorsqu'une dynamique élevée est exigée pour le réglage
du débit, ajuster l’orifice et le volume de la conduite de
commande selon l'application."
http://www.moog.com/media/1/RKPII_fr_3_2007.pdf


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 735