KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

calibration cylinder c/w

French translation: cylindre/bouteille de calibration accompagné(e) de/avec


08:41 Feb 13, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: calibration cylinder c/w
Namas certified calibration cylinder c/w two stage regulator and heated cylinder jacket

Cylindre de calibration ? certifié Namas ?? détendeur à double détente et chemise du cylindre chauffée.
(Il s'agit d'un analyseur de gaz)
MERCI
Romaine
France
French translation:cylindre/bouteille de calibration accompagné(e) de/avec
Explanation:
Termium:
omaine(s)
  – Translation
Domaine(s)
  – Traduction
 
complete with Source

  c/w Source

accompagné de

Métrologie... NAMAS (National Mesurement Accréditation Service, Grande Bretagne). ... l’un de ces trois piliers institutionnels (normalisation, certification, métrologie). ...
www.mcinet.gov.ma/mciweb/ QualiteNormalisation/Metrologie.htm - 101k


--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2005-02-13 09:11:27 GMT)
--------------------------------------------------

ça semble plutôt \"double étage\" pour le régulateur
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1cylindre/bouteille de calibration accompagné(e) de/avec
Francis MARC
3cylindre d’étalonnage disponible avec
GILOU


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cylindre/bouteille de calibration accompagné(e) de/avec


Explanation:
Termium:
omaine(s)
  – Translation
Domaine(s)
  – Traduction
 
complete with Source

  c/w Source

accompagné de

Métrologie... NAMAS (National Mesurement Accréditation Service, Grande Bretagne). ... l’un de ces trois piliers institutionnels (normalisation, certification, métrologie). ...
www.mcinet.gov.ma/mciweb/ QualiteNormalisation/Metrologie.htm - 101k


--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2005-02-13 09:11:27 GMT)
--------------------------------------------------

ça semble plutôt \"double étage\" pour le régulateur

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158
Grading comment
MERCI

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: bouteille d'ETALONNAGE homologuée Namas, s'agissant du gaz plutôt que cylindre
11 mins

disagree  GILOU: pas calibration
11 mins

agree  Egmont
2 hrs

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cylindre d’étalonnage disponible avec


Explanation:
calibration = calibrage ou étalonnage


limnimètres ultrasoniques (Isco); 1 cylindre d’étalonnage de 2 m de hauteur
pour limnimètres immergés. Pluviométrie: 2 pluviographes ...
www.sieng.ch/page.php?c=4& selection=397&lang=2&style=print -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1024