KudoZ home » English to French » Engineering (general)

weight filler

French translation: remplisseuse pondérale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:weight filler
French translation:remplisseuse pondérale
Entered by: Anne-Sophie Jubien

16:58 Mar 14, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Emballage
English term or phrase: weight filler
The weight filler is characterized by quick format changeover, automatic weight adjustment, and is operator and maintenance friendly.

J'ai trouvé "gueuse", mais ça s'applique aux ascenceurs. Ici, il s'agit de techniques d'embouteillage. Est-ce d'ailleurs une "remplisseuse" (=filler) mais dans ce cas, que penser de "weight" ? Remplisseuse gravitaire pondérale ??

Merci d'avance !!
Anne-Sophie Jubien
remplisseuse pondérale
Explanation:
Une remplisseuse automatique pondérale aseptique ou ultra propre avec ... Une machine d'embouteillage comprenant rinceuse, tireuse et boucheuse (MCA 28) ...
www.123industries.com/.../besoin.asp?SelBesoin=1&SelRegion=... - 365k - En
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup, Gilles !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1remplisseuse pondérale
GILOU
4remplisseur/remplisseuse pondéral(e)
Francis MARC


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
remplisseur/remplisseuse pondéral(e)


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Packaging Techniques
  – Food Industries
Domaine(s)
  – Techniques d'emballage
  – Industrie de l'alimentation
 
weight filling Source CORRECT

gravimetric filling Source CORRECT

emplissage pondéral Source
CORRECT, MASC

remplissage pondéral Source
CORRECT, PROPOSITION, MASC

DEF – Filling by weight. Source

OBS – Gravimetric fills can be
measured either to a net or gross
weight. Source

DEF – (...) emplissage (...) qui
consiste à stopper le débit du produit
conditionné lorsque le poids prévu est
obtenu (...) Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 229

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: remplisseur est inexact
50 mins

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
remplisseuse pondérale


Explanation:
Une remplisseuse automatique pondérale aseptique ou ultra propre avec ... Une machine d'embouteillage comprenant rinceuse, tireuse et boucheuse (MCA 28) ...
www.123industries.com/.../besoin.asp?SelBesoin=1&SelRegion=... - 365k - En

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2472
Grading comment
Merci beaucoup, Gilles !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Elson
3 hrs