KudoZ home » English to French » Engineering (general)

prorated

French translation: Au prorata


22:11 Nov 3, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Pool cleaning
English term or phrase: prorated
Dans ce contexte (garantie de l'appareil de nettoyage de piscine):
Warranty: 3 years prorated
Sophieanne
United States
French translation:Au prorata
Explanation:
Voir par exemple :

http://www.essentiadirect.com/fr/service-clientele/garantie

http://emcobp.com/garanties.aspx

http://www.structuremegadome.com/garanties.html
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Au prorata
Michel A.
4 +1garantie proportionnelle de 3 ans
cenek tomas


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
garantie proportionnelle de 3 ans


Explanation:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 554 000 pour garantie proportionnelle de trois ans (0,26 secondes)
Résultats de recherche[PDF] Garantie limitée proportionnelle de 5/25 ans Panneau préfini de 7 ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Couverture de la garantie - Garantie limitée proportionnelle de 25 ans sur .... que ceux moins exposés, parfois aussi souvent qu’aux trois (3) ans, dans ...
lpcorp.com

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEuqinimod
7 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Au prorata


Explanation:
Voir par exemple :

http://www.essentiadirect.com/fr/service-clientele/garantie

http://emcobp.com/garanties.aspx

http://www.structuremegadome.com/garanties.html


Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold007: Oui, mais ils ne disent pas au prorata de quoi ...
19 mins
  -> Merci. De la durée d'utilisation du produit.

agree  Proelec: Je pense qu'il faut bien préciser " prorata temporis" ou "au prorata de la durée d'utilisation", comme suggéré par Arnold 007.
11 hrs
  -> Merci.