KudoZ home » English to French » Engineering (general)

pendant

French translation: boîte à boutons (poussoirs) pendante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pendant
French translation:boîte à boutons (poussoirs) pendante
Entered by: Natacha DUPORT

17:51 Nov 27, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: pendant
Auxiliary control: A back-up pendant and festoon track is provided but the pendant is not normally connected.
Controls: All motions are inverter controlled,
Proportional control on both Pendant and Cab.
Ultimate Hoist Limits fitted

The weight of the pendant should never be taken by the plug and socket – the strainer wires must be connected first when fitting and disconnected them last when removing;
It should be noted that a full-span pendant festoon is supplied, along with buffer extensions for the end-carriages. If this will cause hook approach problems, the festoon can be shortened and mounted along the narrower section of platform using only the shorter supports.
Natacha DUPORT
France
boîte à boutons (poussoirs) pendante
Explanation:
Cf. :
# [PDF]
Boîtes à boutons-poussoirs pendantes La solution de commande pour ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Spécifications des boîtes à boutons-poussoirs pendantes. Homologations. c. UL. us. , CE. Normes. UL 508, CSA 22.2 n°14, IEC 947-5-1, EN418 (E-Stop), ...
literature.rockwellautomation.com/idc/groups/literature/documents/br/800c-br001_-fr-p.pdf - Pages similaires
#
BOITE A BOUTONS
Pouvez-vous me renseigner sur une boîte pendante 2 boutons poussoir lumineux avec 1 contact no par bp. Un arrêt d'urgence est aussi nécessaire. ...
www.edgb2b.com/RM2M-6390-noprofil-1000184-164174-0-1-1-fr-s... - 66k - En cache - Pages similaires
#
Boîtes à boutons - EDGb2b
Boite pendante. Pouvez-vous me renseigner sur une boîte pendante 2 boutons poussoir lumineux avec 1 contact no par bp. Un arrêt ...
www.edgb2b.com/Boites_a_boutons-2006860-fr-1-feuille.html - 140k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.edgb2b.com »
#
Electrique - Boite cablée - BOITE A BOUTONS PENDANTE 6 POUSSOIRS
COMPOSANTS / Electrique / Boite cablée. BOITE A BOUTONS PENDANTE 6 POUSSOIRS. E01MR6P. Trouver un distributeur, 01 - AIN, 02 - AISNE, 03 - ALLIER ...
extranet.hydrokit.com/hydrokit/hyartic2.nsf/($RefHydrokitByGrp)/78BD166F1E234483C12569A9004C7... - 45k - En cache - Pages similaires
#
Boutons-poussoirs from Rockwell Automation Suisse
Rockwell Automation, Suisse, Produits, Boutons-poussoirs. ... La gamme de boîtes à boutons pendantes assure une commande optimale. ...
www.rockwellautomation.ch/applications/gs/emea/gsch.nsf/pag... - 36k - En cache - Pages similaires
#
Boutons-poussoirs, Commutateurs, Voyants - Interrupteursectionneur
Boîtes à boutons jusqu’à 3 fonctions, ou boîtes vides jusqu’à 6 orifices. ... Pendant les décennies DRIESCHER - le commutateur-disconnector extérieur ont ...
www.directindustry.fr/fabricant-industriel/boutons-poussoir... - 131k - En cache - Pages similaires
# [PDF]
Données techniques
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Boîte à boutons-poussoirs pendante. Dispositifs de commande. Série D7 - À usage industriel/étanche à l’huile. Dimensions approximatives - millimètres ➊ ...
www.sprecherschuh.com/download/sscdn7500F/Section_H/H76-83_... - Pages similaires
# [PDF]
Emetteur radio universel 2 Instruction de montage
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Pour les utilisations en dehors de la boîte encastrée. sous crépi, veillez à prendre des mesures de ... Actionnez le bouton-poussoir pendant au moins 1 ...
www.gira.com/data2/05211422.pdf - Pages similaires
# [PDF]
Boîtes à boutons pendantes
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Boîtes à boutons pendantes. 6. Adouble isolation, type XAC A ... (1) Les boutons -poussoirs Arrêt d’urgence à verrouillage brusque sont conformes aux normes ...
www.download.schneider-electric.com/.../botesboutonspendantes... -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1boîte à boutons (poussoirs) pendanteProelec
4 +1boîtier de commande amovible
Christian Fournier
3 +1cordon
florence metzger


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cordon


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 968

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frederique Biehler
25 mins
  -> merci

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
boîtier de commande amovible


Explanation:
ou boîtier de commande portable, ou à main
ou terminal amovible, etc.
Il s'agit d'un boîtier comportant des boutons de commande d'une machine, porte électrique, pont-roulant, etc. relié à la machine par un cordon

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 149

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
boîte à boutons (poussoirs) pendante


Explanation:
Cf. :
# [PDF]
Boîtes à boutons-poussoirs pendantes La solution de commande pour ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Spécifications des boîtes à boutons-poussoirs pendantes. Homologations. c. UL. us. , CE. Normes. UL 508, CSA 22.2 n°14, IEC 947-5-1, EN418 (E-Stop), ...
literature.rockwellautomation.com/idc/groups/literature/documents/br/800c-br001_-fr-p.pdf - Pages similaires
#
BOITE A BOUTONS
Pouvez-vous me renseigner sur une boîte pendante 2 boutons poussoir lumineux avec 1 contact no par bp. Un arrêt d'urgence est aussi nécessaire. ...
www.edgb2b.com/RM2M-6390-noprofil-1000184-164174-0-1-1-fr-s... - 66k - En cache - Pages similaires
#
Boîtes à boutons - EDGb2b
Boite pendante. Pouvez-vous me renseigner sur une boîte pendante 2 boutons poussoir lumineux avec 1 contact no par bp. Un arrêt ...
www.edgb2b.com/Boites_a_boutons-2006860-fr-1-feuille.html - 140k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.edgb2b.com »
#
Electrique - Boite cablée - BOITE A BOUTONS PENDANTE 6 POUSSOIRS
COMPOSANTS / Electrique / Boite cablée. BOITE A BOUTONS PENDANTE 6 POUSSOIRS. E01MR6P. Trouver un distributeur, 01 - AIN, 02 - AISNE, 03 - ALLIER ...
extranet.hydrokit.com/hydrokit/hyartic2.nsf/($RefHydrokitByGrp)/78BD166F1E234483C12569A9004C7... - 45k - En cache - Pages similaires
#
Boutons-poussoirs from Rockwell Automation Suisse
Rockwell Automation, Suisse, Produits, Boutons-poussoirs. ... La gamme de boîtes à boutons pendantes assure une commande optimale. ...
www.rockwellautomation.ch/applications/gs/emea/gsch.nsf/pag... - 36k - En cache - Pages similaires
#
Boutons-poussoirs, Commutateurs, Voyants - Interrupteursectionneur
Boîtes à boutons jusqu’à 3 fonctions, ou boîtes vides jusqu’à 6 orifices. ... Pendant les décennies DRIESCHER - le commutateur-disconnector extérieur ont ...
www.directindustry.fr/fabricant-industriel/boutons-poussoir... - 131k - En cache - Pages similaires
# [PDF]
Données techniques
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Boîte à boutons-poussoirs pendante. Dispositifs de commande. Série D7 - À usage industriel/étanche à l’huile. Dimensions approximatives - millimètres ➊ ...
www.sprecherschuh.com/download/sscdn7500F/Section_H/H76-83_... - Pages similaires
# [PDF]
Emetteur radio universel 2 Instruction de montage
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Pour les utilisations en dehors de la boîte encastrée. sous crépi, veillez à prendre des mesures de ... Actionnez le bouton-poussoir pendant au moins 1 ...
www.gira.com/data2/05211422.pdf - Pages similaires
# [PDF]
Boîtes à boutons pendantes
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Boîtes à boutons pendantes. 6. Adouble isolation, type XAC A ... (1) Les boutons -poussoirs Arrêt d’urgence à verrouillage brusque sont conformes aux normes ...
www.download.schneider-electric.com/.../botesboutonspendantes... -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 878
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
13 hrs