KudoZ home » English to French » Engineering (general)

jetpulse cleaned

French translation: [filtre] à décolmatage pneumatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:jetpulse cleaned
French translation:[filtre] à décolmatage pneumatique
Entered by: FX Fraipont

09:42 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Filtres à air
English term or phrase: jetpulse cleaned
XX is a compact, jetpulse cleaned cartridge filter for small and medium sized airflows and it can in most cases operate continuously.
Marianne Germain
France
[filtre] à décolmatage pneumatique
Explanation:
"Filtre a Decolmatage Pneumatique automatique. Il intègre un ventilateur d’extraction, il peut être équipé de plusieurs options comme des manches antistatiques ou oléophobes, une filtration terminale dans le cadre d’un recyclage de l’air par exemple..."
http://www.coral-ingenierie.fr/fr/produits/filtration/filtre...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
et encore merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4[filtre] à décolmatage pneumatique
FX Fraipont
4nettoyé par jet pulsé
hben


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nettoyé par jet pulsé


Explanation:
une idée simple...

hben
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
[filtre] à décolmatage pneumatique


Explanation:
"Filtre a Decolmatage Pneumatique automatique. Il intègre un ventilateur d’extraction, il peut être équipé de plusieurs options comme des manches antistatiques ou oléophobes, une filtration terminale dans le cadre d’un recyclage de l’air par exemple..."
http://www.coral-ingenierie.fr/fr/produits/filtration/filtre...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1911
Grading comment
et encore merci