KudoZ home » English to French » Engineering (general)

evaporator drum loops

French translation: serpentin du ballon évaporateur de la chaudière

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:evaporator drum loops
French translation:serpentin du ballon évaporateur de la chaudière
Entered by: Catherine GEFFRAY

11:18 Mar 6, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Générateur de vapeur à récupération de chaleur
English term or phrase: evaporator drum loops
The natural circulation principle is used within the boiler evaporator drum loops – HP, IP and LP, through the thermosyphon effect.
Catherine GEFFRAY
serpentin du ballon évaporateur de la chaudière
Explanation:
une suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-03-06 12:31:35 GMT)
--------------------------------------------------

je supprimerai évaporateur pour serpentin du ballon de la chaudière.
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5circuits du tambour de l'évaporateur
GILOU
4circuit / serpentin de la cuve de l'évaporateur
FX Fraipont
3serpentin du ballon évaporateur de la chaudière
florence metzger


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circuit / serpentin de la cuve de l'évaporateur


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2018-03-06 11:51:58 GMT)
--------------------------------------------------

le document utlise "boiler drum" "evaporator drum" .. clairement la cuve, pas le tambour.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1993

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
serpentin du ballon évaporateur de la chaudière


Explanation:
une suggestion...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-03-06 12:31:35 GMT)
--------------------------------------------------

je supprimerai évaporateur pour serpentin du ballon de la chaudière.

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1001

23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
circuits du tambour de l'évaporateur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 17 heures (2018-03-07 05:14:49 GMT)
--------------------------------------------------

c'est un tambour sur l'image, il faut savoir faire la différence avec une cuve....

--------------------------------------------------
Note added at 17 heures (2018-03-07 05:16:25 GMT)
--------------------------------------------------

une cuve, c'est d'aspect creux, sur l'image, ce n'est pas le cas;=)

--------------------------------------------------
Note added at 17 heures (2018-03-07 05:17:38 GMT)
--------------------------------------------------

déficience terminologique....

--------------------------------------------------
Note added at 18 heures (2018-03-07 05:22:26 GMT)
--------------------------------------------------

il faut juste savoir ce que c'est un tambour d'évaporateur...

GILOU
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2539