KudoZ home » English to French » Engineering (general)

nafion tube

French translation: tube de Nafion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:nafion tube
French translation:tube de Nafion
Entered by: Lucie Lessard

20:58 Dec 3, 2004
English to French translations [PRO]
Science - Engineering (general) / water condenser
English term or phrase: nafion tube
" The semi-dried air coming from the Condenser coil then flows into the Nafion Tube assembly"

it's part of system that pulls out the moisture form room air. It's the second step in the process.
Any idea what is Nafion? thanks
Lucie Lessard
Canada
tube (en) Nafion
Explanation:
c'est une marque déposée

Accessoires et consommables... La ligne de prélèvement est composée d 'un tube ordinaire en polyéthylène connecté à un tube en Nafion®. Le tube en Nafion ...
www.datex-ohmeda.fr/faq.htm - 58k - En cache - Pages similaires


CONCENTRATIONS DE PARTICULES EN COLOMBIE-BRITANNIQUE... de particules sur le filtre ralentit la fréquence naturelle d’oscillation du tube. ... 30 ° C pour les instruments munis d’une membrane Nafion et utilisés ...
www.pyr.ec.gc.ca/FR/Air/PM_Report/report_3.shtml - 46k -

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Francis, j'ai trouvé une source un peu plu stard, c'est un copolymère fabriqué par Dupont et de la famille du Teflon...
Lucie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tube en Nafion
Genestelle
4tube (en) Nafion
Francis MARC


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tube (en) Nafion


Explanation:
c'est une marque déposée

Accessoires et consommables... La ligne de prélèvement est composée d 'un tube ordinaire en polyéthylène connecté à un tube en Nafion®. Le tube en Nafion ...
www.datex-ohmeda.fr/faq.htm - 58k - En cache - Pages similaires


CONCENTRATIONS DE PARTICULES EN COLOMBIE-BRITANNIQUE... de particules sur le filtre ralentit la fréquence naturelle d’oscillation du tube. ... 30 ° C pour les instruments munis d’une membrane Nafion et utilisés ...
www.pyr.ec.gc.ca/FR/Air/PM_Report/report_3.shtml - 46k -



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 229
Grading comment
Merci Francis, j'ai trouvé une source un peu plu stard, c'est un copolymère fabriqué par Dupont et de la famille du Teflon...
Lucie

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tube en Nafion


Explanation:

... La ligne de prélèvement est composée d 'un tube ordinaire en polyéthylène connecté à un tube en Nafion®. Le tube en Nafion ...
www.datex-ohmeda.fr/faq.htm


... échantillon. Ce gaz est ensuite séché dans un tube de déssicant Nafion avant d'être entraîné dans l'analyseur infrarouge Li-Cor. Un ...
nansen.ipsl.jussieu.fr/EQUALANT/ rap_eq99/13-parametres_CO2_.pw.htm

Genestelle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10