KudoZ home » English to French » Engineering (general)

niche vehicles

French translation: véhicules de niche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:niche vehicles
French translation:véhicules de niche
Entered by: Alexandra Breidenbach

13:53 Dec 7, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: niche vehicles
Contexte: systèmes automobiles - équipements intérieurs. Climate controls and infotainment system controls are within our supply scope for both niche vehicles as well as high volume, platform shared applications.
Alexandra Breidenbach
Germany
véhicules de niche
Explanation:
many hints in google

annonces automobile occasion moto journal petites annonces auto... véhicule. En effet, les demandes actuelles visent les monospaces, les breaks et les véhicules de niche comme les 4x4. Les motorisations ...
www.lacentrale.fr/aide_conseil_prestige.php - 62k - 5 dic 2004 - Copia cache - Pagine simili


Forums Motorlegend.com: Avenir de Lancia : votre avis par écrit !... dans l'automobile, au niveau du style, de l'innovation (pas seulement conceptuelle mais surtout moteurs)et des véhicules de niche, véritables clés du ...
forums.motorlegend.com/ ubb/ultimatebb.php/topic/11/231.html - 61k - 5 dic 2004 - Copia cache - Pagine simili


[PDF] DP FRA. avec logo -Paris 04Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Le Groupe HEULIEZ dispose d’un pôle de recherche et développement de haut niveau spécialisé dans le design et l’étude de véhicules « niche » et de ...
www.heuliez.com/upload/pdf/DP_FRA.pdf - Pagine simili

Selected response from:

laura rutigliano
Grading comment
Merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +8véhicules de niche
laura rutigliano
4 +5véhicules de niche
Christian Fournier


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +8
véhicules de niche


Explanation:
many hints in google

annonces automobile occasion moto journal petites annonces auto... véhicule. En effet, les demandes actuelles visent les monospaces, les breaks et les véhicules de niche comme les 4x4. Les motorisations ...
www.lacentrale.fr/aide_conseil_prestige.php - 62k - 5 dic 2004 - Copia cache - Pagine simili


Forums Motorlegend.com: Avenir de Lancia : votre avis par écrit !... dans l'automobile, au niveau du style, de l'innovation (pas seulement conceptuelle mais surtout moteurs)et des véhicules de niche, véritables clés du ...
forums.motorlegend.com/ ubb/ultimatebb.php/topic/11/231.html - 61k - 5 dic 2004 - Copia cache - Pagine simili


[PDF] DP FRA. avec logo -Paris 04Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Le Groupe HEULIEZ dispose d’un pôle de recherche et développement de haut niveau spécialisé dans le design et l’étude de véhicules « niche » et de ...
www.heuliez.com/upload/pdf/DP_FRA.pdf - Pagine simili



laura rutigliano
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 min

agree  Glen McCulley: not necessarily niche as a market slot by the way - niche cars are either short, specialist series OR just plain small cars. The SMART is a perfect example
19 mins

agree  Geneviève von Levetzow
42 mins

agree  GILOU
47 mins

agree  sktrans
55 mins

agree  ben baudoin
1 hr

agree  jacrav
2 hrs

agree  Julien Griffon
3 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
véhicules de niche


Explanation:
expression typiquement marketing
niche = petit segment de marché spécialisé

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 149

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
41 mins

agree  sktrans
54 mins

agree  jacrav
2 hrs

agree  Julien Griffon
3 hrs