KudoZ home » English to French » Engineering (general)

crosshair generator

French translation: générateur de réticules


18:33 Feb 15, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
English term or phrase: crosshair generator
The test rig incorporates a camera and crosshair generator that allow the user to correctly calibrate the feeder pickup position, as well as visually monitoring the performance of the set position while a feeder is repeatedly indexed by the rig at normal placement machine speed.
MERCI
Romaine
France
French translation:générateur de réticules
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-15 18:37:56 (GMT)
--------------------------------------------------

caméras à rayons X, caméras à rayons X pour contrôle non destructif, caméras analogiques, caméras avec générateur de réticules intégré, caméras ...
www.directindustry.fr/cat/mesure-capteurs-I.html - 45k - En cache - Pages similaires


www.ryfag.ch - imaging, microscopes, industrielle optik ...... images à contrastes faibles). Un générateur de réticules intégré peut être utilisé pour contrôler un positionnement. Avec ...
www.ryfag.ch/show.php?rub=800&rang=12&lang

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
MERCI. C'est tout à fait ce sens.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4générateur de réticules
GILOU
3générateur réticulé/à réticule
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
générateur de réticules


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-15 18:37:56 (GMT)
--------------------------------------------------

caméras à rayons X, caméras à rayons X pour contrôle non destructif, caméras analogiques, caméras avec générateur de réticules intégré, caméras ...
www.directindustry.fr/cat/mesure-capteurs-I.html - 45k - En cache - Pages similaires


www.ryfag.ch - imaging, microscopes, industrielle optik ...... images à contrastes faibles). Un générateur de réticules intégré peut être utilisé pour contrôler un positionnement. Avec ...
www.ryfag.ch/show.php?rub=800&rang=12&lang



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2469
Grading comment
MERCI. C'est tout à fait ce sens.

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
générateur réticulé/à réticule


Explanation:
... du générateur réticulé, des gâchettes incitatrices, enfin des multiples
structures de contrôle commencent à être élucidés. ...
orthoptie.net/jfo/jfo31/quere99.html - 5k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 229