KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

failure usage scale

French translation: Taux de défaillance lié à l'usure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:failure usage scale
French translation:Taux de défaillance lié à l'usure
Entered by: schevallier

21:24 Dec 6, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / failure analysis
English term or phrase: failure usage scale
"The failure usage rate has to be determined".

Ce terme est décrit comme signifiant "des unités pour l'âge du composant ou du système testé".

Merci d'avance !
Michael Mestre
France
Taux de défaillance lié à l'usure
Explanation:
IMO

Pompes implantables Synchromed EL - MEDTRONIC
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
les différentes populations de patients ait une incidence sur les différences observées sur les taux de défaillance lié à l'usure de ...
www.hosmat.eu/circulaires/textes07/medtronic05.pdf - Similar
Selected response from:

schevallier
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Taux de défaillance lié à l'usure
schevallier
4le taux d'usurexxxClaire Duffo


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Failure usage scale
Taux de défaillance lié à l'usure


Explanation:
IMO

Pompes implantables Synchromed EL - MEDTRONIC
File Format: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
les différentes populations de patients ait une incidence sur les différences observées sur les taux de défaillance lié à l'usure de ...
www.hosmat.eu/circulaires/textes07/medtronic05.pdf - Similar

schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre réponse, et désolé d'avoir laissé passer la date limite pour choisir la réponse.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 hrs
  -> Merci Gilles!

agree  Proelec
9 hrs
  -> Merci Proelec!

agree  enrico paoletti
14 hrs
  -> Grazie Enrico!

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le taux d'usure


Explanation:


xxxClaire Duffo
Native speaker of: Native in FrenchFrench