KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

MLV and MDV

French translation: Valeur Limite / Valeur Déclarée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:MLV and MDV
French translation:Valeur Limite / Valeur Déclarée
Entered by: jm meinier

17:50 Dec 22, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: MLV and MDV
Dans une fiche de caratéristiques d'un produit : "expression of results : MLV " , "expression of results : MDV"
jm meinier
Valeur Limite / Valeur Déclarée
Explanation:
J'ai juste tapé sur Internet et j'ai trouvé sur des fiches techniques dont l'une est en référence

MLV: Manufacturer Limited Value (Valeur Limite)
MDV: Manufacturer Determined Value (Valeur Déclarée)

Personnellement jamais croisé dans une traduction mais correspond au contexte en tous cas.
Selected response from:

Marc de la Fouchardiere
Germany
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5MDV: valeur déclarée par le constructeur; MLV: Valeur limité
Liaqat Ali Shah
1 +1Valeur Limite / Valeur Déclarée
Marc de la Fouchardiere


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
mlv and mdv
Valeur Limite / Valeur Déclarée


Explanation:
J'ai juste tapé sur Internet et j'ai trouvé sur des fiches techniques dont l'une est en référence

MLV: Manufacturer Limited Value (Valeur Limite)
MDV: Manufacturer Determined Value (Valeur Déclarée)

Personnellement jamais croisé dans une traduction mais correspond au contexte en tous cas.


    Reference: http://www.premium-engineering.com/derbigum/Derbicoat_S.pdf
Marc de la Fouchardiere
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: http://download.derbigum.com/dp/cache/15F02D4E-ACC6-4B2D-B97...
4 mins

32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mlv and mdv
MDV: valeur déclarée par le constructeur; MLV: Valeur limité


Explanation:
Just google the translated terms and you will find them.
Voici le lien pour les vérifier,


--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2010-12-22 18:28:07 GMT)
--------------------------------------------------

Je m'excuse pour la petite erreur. Au lieu de Limite, j'ai écrit Limité


    Reference: http://www.linguee.com/english-french/translation/declared+v...
Liaqat Ali Shah
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in Pashto (Pushto)Pashto (Pushto), Native in UrduUrdu