KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

Foldability

French translation: Pliabilité à basse température


18:06 Dec 22, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: Foldability
Foldability at low temperature

Merci.
jm meinier
French translation:Pliabilité à basse température
Explanation:
Pliabilité à basse température. DIN 16726. ASTM D 746. °C. - 20. Résistance ESCR (stress cracking). ASTM D 1693 heures. > 2000. Résistance aux racines ...
www.agru.fr/.../GAMME_AGRU_ENVIRONNEMENT_DETAILLE.pdf - Pages similaires►Contribution à l'étude de la pliabilité des alliages Zn Cu Ti à ...de Y Galledou - 1992
Ceci en vue d'améliorer leur pliabilité à des températures aussi basses que possible. Les résultats obtenus montrent que la transition ductile fragile des ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=148940[PDF] THB Rhepanol fk (F )18.03.10:THB Rhepanol fk F 14.12.0#C104D.qxdFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Pliabilité à basse température. EN 495-5. - 60. °C. Exposition aux UV. EN 1297. 5000 h. Propriétés vi-à-vis de la vapeur d'eau. EN 1931. > 260.000 ...
www.3t-france.fr/useruploads/files/fiche_technique_rhepanol...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Pliabilité à basse température
GILOU
4 +1capacité de pliage à basse températuremikeben


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
foldability
capacité de pliage à basse température


Explanation:
terme assez récurrent en résistance des matériaux

mikeben
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
5 mins
  -> Merci

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
foldability
Pliabilité à basse température


Explanation:
Pliabilité à basse température. DIN 16726. ASTM D 746. °C. - 20. Résistance ESCR (stress cracking). ASTM D 1693 heures. > 2000. Résistance aux racines ...
www.agru.fr/.../GAMME_AGRU_ENVIRONNEMENT_DETAILLE.pdf - Pages similaires►Contribution à l'étude de la pliabilité des alliages Zn Cu Ti à ...de Y Galledou - 1992
Ceci en vue d'améliorer leur pliabilité à des températures aussi basses que possible. Les résultats obtenus montrent que la transition ductile fragile des ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=148940[PDF] THB Rhepanol fk (F )18.03.10:THB Rhepanol fk F 14.12.0#C104D.qxdFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Pliabilité à basse température. EN 495-5. - 60. °C. Exposition aux UV. EN 1297. 5000 h. Propriétés vi-à-vis de la vapeur d'eau. EN 1931. > 260.000 ...
www.3t-france.fr/useruploads/files/fiche_technique_rhepanol...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1044
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mikeben
5 mins

agree  mimi 254
14 hrs