KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

security-directed

French translation: automates de sécurité programmables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:security-directed
French translation:automates de sécurité programmables
Entered by: Proelec

06:21 Sep 23, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
English term or phrase: security-directed
Dans ce contexte:
"Yellow marked fields show the Inputs/Outputs of the security-directed PLC"
Merci !
Habib Mahammed
Hungary
automates de sécurité programmables
Explanation:
Cf. :
automates de sécurité
edmond.peulot.pagesperso-orange.fr/AUTOMATE.HTM - En cache
Automates de sécurité programmables PILZ (extrait du nouveau catalogue Sécurité 2, automates de sécurité PILZ , @ PILZ avec l'autorisation de cette société) ...

Blocs logiques de sécurité PNOZ
www.pilz.us/products/control_communication/.../index.fr.jsp - En cache
Si votre installation est complexe ou à dérivations nombreuses, nous vous recommandons les automates de sécurité programmables PSS et le bus de sécurité ...
Automates de sécurité - PEI-France.com
www.pei-france.com/article/automates-de-securite-1/ - En cache
Les automates de sécurité programmables FPSC sont destinés à la protection des personnes. Leurs fonctions de sécurité sont paramétrables enutilisant des ...
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci pour votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3automates de sécurité programmablesProelec
4orienté sur la sécurité
Sylvie Mathis


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
orienté sur la sécurité


Explanation:
à accorder selon le reste de la phrase

Sylvie Mathis
France
Native speaker of: French

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
security-directed PLC
automates de sécurité programmables


Explanation:
Cf. :
automates de sécurité
edmond.peulot.pagesperso-orange.fr/AUTOMATE.HTM - En cache
Automates de sécurité programmables PILZ (extrait du nouveau catalogue Sécurité 2, automates de sécurité PILZ , @ PILZ avec l'autorisation de cette société) ...

Blocs logiques de sécurité PNOZ
www.pilz.us/products/control_communication/.../index.fr.jsp - En cache
Si votre installation est complexe ou à dérivations nombreuses, nous vous recommandons les automates de sécurité programmables PSS et le bus de sécurité ...
Automates de sécurité - PEI-France.com
www.pei-france.com/article/automates-de-securite-1/ - En cache
Les automates de sécurité programmables FPSC sont destinés à la protection des personnes. Leurs fonctions de sécurité sont paramétrables enutilisant des ...


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
Merci pour votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
30 mins
  -> Merci pour le soutien et bonne fin d'qaprès-midi.

agree  Daniel Marquis: Oui, très bien.
4 hrs
  -> Merci pour le soutien et bonne fin d'qaprès-midi.

agree  enrico paoletti
1 day 10 hrs
  -> Merci pour le soutien et bon dimanche.