KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

clinic

French translation: assistance, formation et cours pratiques


22:51 Feb 7, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / International policy
English term or phrase: clinic
Comment traduire 'clinic' dans ce contexte?
Regulations regarding Technical personnel temporary entry into countries other than the United States to provide product support, training and ***clinics***.

Merci!
Sophieanne
United States
French translation:assistance, formation et cours pratiques
Explanation:
Cours pratique est une traduction que l'on trouve sur Termium.

Ici, ce n'est pas un contexte médical il me semble.....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réunions diagnosticProelec
4stages de formation clinique
FX Fraipont
3 +1assistance, formation et cours pratiques
GILOU
3des cliniques
AntoineH


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des cliniques


Explanation:
Ou si l'on veut être plus général : /des centres médicaux/

AntoineH
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
assistance, formation et cours pratiques


Explanation:
Cours pratique est une traduction que l'on trouve sur Termium.

Ici, ce n'est pas un contexte médical il me semble.....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1024
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  OlivierParrot
1 hr

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stages de formation clinique


Explanation:
http://www.cna-aiic.ca/CNA/.../Clinical_Placements_f.pd...
" Dans une étude où l'on a comparé les stages de formation clinique faits par une personne seule à ceux faits par plusieurs personnes ensemble au ..."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 735

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clinics
réunions diagnostic


Explanation:
C'est ce qui me semble plus proche.
"clinics" a bien ici le sens de "meetings for diagnosis of problems and instruction or remedial work ...." selon Sensagent.
Voir aussi :
Interventions - Roger Taieb Consultant :
www.taiebconsultants.com/interventions.html
... de solutions d'expert : recherche d'appropriation Résolution de problèmes en ... de réunions diagnostic Analyse des besoins en compétences ; définition des ...

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351