KudoZ home » English to French » Engineering: Industrial

fans and pressure vacuum service

French translation: des ventilateurs (et des moyens de fourniture de vide)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fans and pressure vacuum service
French translation:des ventilateurs (et des moyens de fourniture de vide)
Entered by: Proelec

07:07 Feb 15, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / Fans
English term or phrase: fans and pressure vacuum service
Il s'agit d'une courte présentation générale portant sur une catégorie de produits industriels (les ventilateur centrifuges).

La phrase complète : Four series of versatile workhorse fans are available, including fans and pressure vacuum service operating at both normal and high-pressure differentials.

Merci pour votre aide
Xavier Omilanowski
Taiwan
des ventilateurs (et des moyens de fourniture de vide)
Explanation:
Selon :
Continuous controlled drainage - EP 0476002 B1 - IP.com
ip.com/patent/EP0476002B1 - Traduire cette page
... entre le tissu de formage et les moyens de drainage, et un système à vide comprenant des moyens de fourniture de vide, des moyens de commande de vide, ...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2012-02-15 08:37:59 GMT)
--------------------------------------------------

Commentaires :
1) "moyens de production de vide" semble finalement davantage employé que "moyens de fourniture de vide"
2) Pour ma part, je préfère "ventilateurs" au terme de "soufflerie" qui paraît avoir des emplois bien spécifiques.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci pour votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2des ventilateurs (et des moyens de fourniture de vide)Proelec
4services de soufflerie et de production de vide
FX Fraipont


Discussion entries: 7





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
services de soufflerie et de production de vide


Explanation:
"NOVAIR, spécialiste des fluides médicaux : air et vide médical ...
http://www.novair.fr/novair/francais/m.htm - Translate this page
Fluides médicaux : la maîtrise de Novair au service de la santé. Générateur ... Stations de production de vide à usage hospitalier Novair. Sources simples ..."

FX Fraipont
Belgium
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 735

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fans (and pressure vacuum service)
des ventilateurs (et des moyens de fourniture de vide)


Explanation:
Selon :
Continuous controlled drainage - EP 0476002 B1 - IP.com
ip.com/patent/EP0476002B1 - Traduire cette page
... entre le tissu de formage et les moyens de drainage, et un système à vide comprenant des moyens de fourniture de vide, des moyens de commande de vide, ...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2012-02-15 08:37:59 GMT)
--------------------------------------------------

Commentaires :
1) "moyens de production de vide" semble finalement davantage employé que "moyens de fourniture de vide"
2) Pour ma part, je préfère "ventilateurs" au terme de "soufflerie" qui paraît avoir des emplois bien spécifiques.

Proelec
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351
Grading comment
Merci pour votre aide !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 hrs

agree  enrico paoletti
1 day10 hrs