KudoZ home » English to French » Environment & Ecology

pushed to the limits of their physical survival

French translation: leur survie même est menacée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pushed to the limits of their physical survival
French translation:leur survie même est menacée
Entered by: sporran

18:06 Feb 23, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Environment & Ecology
English term or phrase: pushed to the limits of their physical survival
Dust clouds are building high over the Atlantic. An entire population of caribou is declining, their numbers dwindling, while other species are pushed to the limits of their physical survival in the oceans.
Krystrad
leur survie même est menacée
Explanation:
une autre option
Selected response from:

sporran
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1leur survie même est menacéesporran
4 +1poussées jusqu'aux limites de leur survie (physique)
MultiPro
4tandis que dans les océans, d'autres espèces sont en voie d'extinction
FIROOZEH FARHANG
4poussé(es) dans leurs derniers retranchementsxxxCMJ_Trans


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tandis que dans les océans, d'autres espèces sont en voie d'extinction


Explanation:
tandis que dans les (profondeurs des) océans, d'autres espèces sont en voie d'extinction

FIROOZEH FARHANG
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 8

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
poussées jusqu'aux limites de leur survie (physique)


Explanation:
tandis que d'autres espèces sont pressées/poussées jusqu'à leur limite de survie (physique)
while other species are pushed to the limits of their physical survival in the oceans.

limite de survie extrême des algues (fin du système littoral, début du système aphytal). BATHYAL, disparition des espèces animales du système phytal ...
fred.elie.free.fr/patelle%20et%20zones%20benthiques.doc

COLLOQUE "DE L’ENVIRONNEMENT AU DEVELOPPEMENT DURABLE"
Le Sahel sera en limite de survie si la sécheresse s’étend. ... découvrir de nouvelles espèces qui s’installent, faire des observations météorologiques, ...
www.ac-versailles.fr/pedagogi/gephg/magazine/actualite/coll...

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
15 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poussé(es) dans leurs derniers retranchements


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 36

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
leur survie même est menacée


Explanation:
une autre option

sporran
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Huguette Matte
20 hrs
  -> merci Huguette:-)