KudoZ home » English to French » Environment & Ecology

pit floor

French translation: fond du puits (de mine=


19:10 Mar 18, 2007
English to French translations [PRO]
Environment & Ecology
English term or phrase: pit floor
CO2 emitted during leakage from the pit floor and high wall

contexte : mines de charbon
laurem
Belgium
French translation:fond du puits (de mine=
Explanation:
Au fond du puits de mine n°i, un mineur remplit un chariot Xi. Quand il est plein (le chariot), il (le mineur) appuie sur un bouton di. ...
www-ipst.u-strasbg.fr/pat/autom/grafce06.htm - 12k - En cache - Pages similaires

La Corée du Nord a-t-elle inventé la fumée sans feu nucléaire ?La Corée du Nord aurait pu, en théorie, placer un millier de tonnes d'explosifs au fond du puits de mine de charbon dans lequel l'«essai» a été réalisé. ...
www.liberation.fr/actualite/monde/210648.FR.php
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4fond du puits (de mine=
Francis MARC
4trou de la mineMarie-Josée Labonté
4plancher de la mine
Roger McKeon


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
fond du puits (de mine=


Explanation:
Au fond du puits de mine n°i, un mineur remplit un chariot Xi. Quand il est plein (le chariot), il (le mineur) appuie sur un bouton di. ...
www-ipst.u-strasbg.fr/pat/autom/grafce06.htm - 12k - En cache - Pages similaires

La Corée du Nord a-t-elle inventé la fumée sans feu nucléaire ?La Corée du Nord aurait pu, en théorie, placer un millier de tonnes d'explosifs au fond du puits de mine de charbon dans lequel l'«essai» a été réalisé. ...
www.liberation.fr/actualite/monde/210648.FR.php


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Pommet
2 hrs

agree  Lidija Lazic
3 hrs

agree  A Boukheit: fond de la mine
9 hrs

agree  jean-jacques alexandre: yes, fond DE la mine
14 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plancher de la mine


Explanation:
Sources trop nombreuses pour qu'il vaille la peine d'y renvoyer. Googlez "plancher de la mine :)

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2007-03-18 23:39:30 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne faisais pas suffisamment attention : "plancher du puits" serait plus précis. (Google peut servir de même...)

Roger McKeon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trou de la mine


Explanation:
Une autre suggestion.




    www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.asp (GDT)
Marie-Josée Labonté
Native speaker of: Native in FrenchFrench