KudoZ home » English to French » Environment & Ecology

landfill cap

French translation: Couverture de décharge, couche finale de recouvrement (de décharge)


14:44 Apr 22, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Environment & Ecology / décharge publique
English term or phrase: landfill cap
The development of a plan for the landfill including an engineering design for a lanfill cap to minimise infiltration...
emma2
France
French translation:Couverture de décharge, couche finale de recouvrement (de décharge)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2008-04-22 15:01:49 GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-04-22 16:00:10 GMT)
--------------------------------------------------

TERACRO pour couverture de décharge près d'Ugine (73) (2000) La réhabilitation d'aires de stockage de déchets passe souvent par la mise en oeuvre de couches ...
www.terageos.com/tera/thenews.php3 - 124k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.terageos.com »

[DOC] ANNEXE N°1Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
La couverture d'une décharge brute comprend une couche de finition, pour permettre la revégétalisation, et une couche de fermeture pour isoler les déchets. ...
www.ademe.fr/bretagne/upload/projet/fichier/36fichier.DOC
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Couverture de décharge, couche finale de recouvrement (de décharge)
GILOU
3chape de surface/couverturexxxEuqinimod
3semelle de propreté pour l'enfouissement sanitaire
swanda


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
semelle de propreté pour l'enfouissement sanitaire


Explanation:
Architecture et construction, J.R. Forbes

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chape de surface/couverture


Explanation:
Une proposition.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Couverture de décharge, couche finale de recouvrement (de décharge)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2008-04-22 15:01:49 GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-04-22 16:00:10 GMT)
--------------------------------------------------

TERACRO pour couverture de décharge près d'Ugine (73) (2000) La réhabilitation d'aires de stockage de déchets passe souvent par la mise en oeuvre de couches ...
www.terageos.com/tera/thenews.php3 - 124k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.terageos.com »

[DOC] ANNEXE N°1Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
La couverture d'une décharge brute comprend une couche de finition, pour permettre la revégétalisation, et une couche de fermeture pour isoler les déchets. ...
www.ademe.fr/bretagne/upload/projet/fichier/36fichier.DOC


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 623

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont: oui, cap c'est dessus, pas dessous
8 mins