KudoZ home » English to French » Environment & Ecology

meter reading time-sets

French translation: suivi mensuel sur onze lectures à des temps prédéterminés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: meter reading time-sets
French translation:suivi mensuel sur onze lectures à des temps prédéterminés
Entered by: Drmanu49

12:22 Nov 12, 2008
English to French translations [PRO]
Environment & Ecology / gestion de l'eau/ relevé des compteurs
English term or phrase: meter reading time-sets
"Meter Readers read all consumer meters on a monthly basis, with 11 meter reading time-sets"
on parle ici de relevés de compteurs d'eau (à Hanoi). je ne vois pas bien à quoi "time sets" peut correspondre pour un compteur. pouvez vous m'aider?
Marion Guerin
France
suivi mensuel sur onze lectures à des temps prédéterminés
Explanation:
IMO

consommation mensuelle avec 11 contrôles sur des plages horaires déterminées.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +211 options différentes pour programmer l'heure des relevés
stephbell
4la possibilité de définir 11 moments où le compteur sera lu
FX Fraipont
4suivi mensuel sur onze lectures à des temps prédéterminés
Drmanu49
1selon 11 horaires différents
bohy


Discussion entries: 2





  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la possibilité de définir 11 moments où le compteur sera lu


Explanation:
sur une période de 24 heures

FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 585

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
11 options différentes pour programmer l'heure des relevés


Explanation:
Marion, je pense qu' il est possible de programmer plusieurs heures différentes pour la relève des index de consommation qui s'effectue à distance (télérelevé).
C'est mon humble avis.

stephbell
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est une histoire de programmation...
1 hr
  -> Merci encore !

agree  J-Gabriel
1 hr
  -> Merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
suivi mensuel sur onze lectures à des temps prédéterminés


Explanation:
IMO

consommation mensuelle avec 11 contrôles sur des plages horaires déterminées.

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 144

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
selon 11 horaires différents


Explanation:
Je comprendrais que tous les relevés ne sont pas effectués simultanément... mais ça demanderait pour le moins une vérification avec le client !

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32