KudoZ home » English to French » Environment & Ecology

roof tank / water pumped to the roof.

French translation: réservoir sur le /de toit / eau pompée jusqu'au toit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:roof tank / water pumped to the roof.
French translation:réservoir sur le /de toit / eau pompée jusqu'au toit
Entered by: Drmanu49

12:08 Nov 13, 2008
English to French translations [PRO]
Environment & Ecology / gestion de l'eau
English term or phrase: roof tank / water pumped to the roof.
"Houses with a roof-tank, (water is directly pumped to the roof and the pump is located just downstream of the meter)"
il s'agit ici d'identifier les différentes catégories de particuliers.
est- ce que "roof tank" correspond à un "reservoir sur le toit" ou bien " un réservoir à toit". comment traduire "pumped to the roof"? merci
Marion Guerin
France
réservoir sur le /de toit / eau pompée jusqu'au toit
Explanation:
Malgré ça, les CESIs dont le reservoir. d’eau se trouve sur le toit peuvent être lourds, .... pompe. Le câble va de la pièce de service jusqu’au grenier. ...
www.cansia.ca/DocumentHandler.ashx?DocId=16224 -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2réservoir sur le /de toit / eau pompée jusqu'au toit
Drmanu49
3 +1citerne de toit/eau pompée vers le toitAnne Girardeau


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
réservoir sur le /de toit / eau pompée jusqu'au toit


Explanation:
Malgré ça, les CESIs dont le reservoir. d’eau se trouve sur le toit peuvent être lourds, .... pompe. Le câble va de la pièce de service jusqu’au grenier. ...
www.cansia.ca/DocumentHandler.ashx?DocId=16224 -

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 144

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ilinca Florea
2 mins
  -> Thank you Ilinca.

agree  xxxLionel_M
5 hrs
  -> Thank you Lionel

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
citerne de toit/eau pompée vers le toit


Explanation:
Une autre possibilité, question de goût

Anne Girardeau
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
21 hrs
  -> Merci, mais pourquoi est-ce involontaire, si c'est une citerne ?