shallow-macroalgal-dominated framework

French translation: récifs coralliens peu profonds à dominance macroalgale

English term or phrase:shallow-macroalgal-dominated framework
French translation:récifs coralliens peu profonds à dominance macroalgale
Entered by: Marcombes

14:03 Dec 5, 2016
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Environment & Ecology / marine construction works
English term or phrase: shallow-macroalgal-dominated framework
The coral habitats appeared to be representative of the situation of the southern Gulf, which were dominated by shallow-macroalgal-dominated frameworks
Neydou
France
récifs coralliens peu profonds à dominance macroalgale
Explanation:
Permutation d’une dominance corallienne à une dominance macroalgale sur les récifs de pente externe peu profonds des Keys de
Floride du nord et de la côte nord de la Jamaïque
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5récifs coralliens peu profonds à dominance macroalgale
Marcombes
4structure des macro-algues dans les eaux peu profondes
GILOU
4une structure de macro-algues superficielles
Olivier Latil


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une structure de macro-algues superficielles


Explanation:
je pense qu'il s'agit des algues qui ont tendance à coloniser les bancs de corail....et les étouffent!

Olivier Latil
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
structure des macro-algues dans les eaux peu profondes


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 647

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
récifs coralliens peu profonds à dominance macroalgale


Explanation:
Permutation d’une dominance corallienne à une dominance macroalgale sur les récifs de pente externe peu profonds des Keys de
Floride du nord et de la côte nord de la Jamaïque

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22