KudoZ home » English to French » Environment & Ecology

SRU SCOT KZN

French translation: Étude de la portée environnementale d'une unité de récupération de soufre et de procédé SCOT à la raffinerie SAPREF sur la côte

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:SRU SCOT KZN
French translation:Étude de la portée environnementale d'une unité de récupération de soufre et de procédé SCOT à la raffinerie SAPREF sur la côte
Entered by: Claudia Iglesias

13:37 Oct 21, 2004
English to French translations [PRO]
Environment & Ecology
English term or phrase: SRU SCOT KZN
HELP!!

Cela se passe en Afrique australe, je suppose que KZN est l'abbréviation d'un lieu connu.
Pour SCOT j'imagie qu'il y a un rapport avec le procédé Scot qu'on trouve dans EuroDicAutom.

Environmental Scoping Study for an SRU and SCOT at the SAPREF Refinery on the KZN South Coast.
Claudia Iglesias
Chile
kzn = kwazulu natal
Explanation:
province sud-africaine

Pour le reste je ne sais pas trop !

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-10-21 13:41:11 GMT)
--------------------------------------------------

SRU = Sulfur recovery unit (dixit www.acronymfinder.com)

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-10-21 13:49:16 GMT)
--------------------------------------------------

Y\'a même tout là :

http://agriculture.kzntl.gov.za/speeches/2001/6_feb.asp
Selected response from:

Helene Diu
France
Grading comment
Merci à toutes les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5kzn = kwazulu natal
Helene Diu
3 +1Shell Claus Off-gas Treating Process / Sulfur Recovery Unit
Fanny Thuiller


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
sru scot kzn
Shell Claus Off-gas Treating Process / Sulfur Recovery Unit


Explanation:



    Reference: http://nett21.gec.jp/JSIM_DATA/AIR/AIR_6/html/Doc_142.html
Fanny Thuiller
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
10 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
sru scot kzn
kzn = kwazulu natal


Explanation:
province sud-africaine

Pour le reste je ne sais pas trop !

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-10-21 13:41:11 GMT)
--------------------------------------------------

SRU = Sulfur recovery unit (dixit www.acronymfinder.com)

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-10-21 13:49:16 GMT)
--------------------------------------------------

Y\'a même tout là :

http://agriculture.kzntl.gov.za/speeches/2001/6_feb.asp

Helene Diu
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Merci à toutes les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fanny Thuiller: Je confirme le Kwazulu Natal (j'habite en Afrique du Sud!)
0 min
  -> Merci Fanny, c'est pour y avoir également passé quelques mois que j'ai reconnu KZN :-)

agree  GILOU
3 mins

agree  Jean-Charles Pirlet: Yup.The "banana boys"
3 mins

agree  jacrav
5 mins

agree  Céline Godinho
41 mins