KudoZ home » English to French » Esoteric practices

they will make up for some lack that pains you

French translation: ils compenseront un manquement quelconque qui vous peine


21:43 Feb 17, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Esoteric practices
English term or phrase: they will make up for some lack that pains you
When your initial wishes come true, they will make up for some lack that pains you.

Je n'arrive pas à comprendre la phrase...si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci.
Martine COTTARD
Portugal
French translation:ils compenseront un manquement quelconque qui vous peine
Explanation:
Je ne suis pas sûr de ce que vous ne comprenez pas, mais cela doit au moins vous donner une idée générale du sens voulu
Selected response from:

Tony M
France
Grading comment
Merci infiniment Tony, en effet maintenant je comprends la phrase! mais avant votre aide, je n'y arrivais pas!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1ci-dessous...
Merline
3ils compenseront un manquement quelconque qui vous peine
Tony M


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ils compenseront un manquement quelconque qui vous peine


Explanation:
Je ne suis pas sûr de ce que vous ne comprenez pas, mais cela doit au moins vous donner une idée générale du sens voulu

Tony M
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci infiniment Tony, en effet maintenant je comprends la phrase! mais avant votre aide, je n'y arrivais pas!

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ci-dessous...


Explanation:
Voici comment j'interprète à cette phrase :

Quand tes premiers souhaits se seront réalisés, ils te feront oublier ce qui te manque et te fait souffrir en ce moment.

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: En effet, votre explication est plus élégante que la mienne !
12 mins
  -> Merci Tony. L'important, c'est qu'on ait pu en transmettre le sens à Martine.