KudoZ home » English to French » Finance (general)

double checks

French translation: contre-vérifications


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:double checks
French translation:contre-vérifications

13:55 Jul 22, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: double checks
Immediate control enhancements have been placed in effect, including:
EBO retrieval double checks, FAX dialing double check etc.

Dans le cadre d'un programmede confidentialité et professionnalisme.
France Mercier
Canada
contre-vérifications
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2005-07-22 14:16:30 GMT)
--------------------------------------------------

Documents - Gestion efficace des travaux publics dans les ...
... et soutien de la collectivité, Harmonisation de la tradition et de l\'innovation,
Comptabilité analytique, Contre vérifications, Esprit d\'entreprise ...
tpsgc.gc.ca/rps/inac/content/ docs_governance_management_part2-f.html - 36k - En cache - Pages similaires

Economie: Cour des comptes
... des comptes de l\'Etat et est régie par les règles de la comptabilité publique.
... De plus, une telle Cour des contre- vérifications et, si nécessaire, ...
www.togo-confidentiel.com/ texte/Economie/Cour_des_comptes_bis.htm - 15k - En cache - Pages similaires

Décret du 13 mars 1987
... Elle tient la comptabilité des comptes courants de l’état. ... quelconques en vue d’effectuer des vérifications ou contre vérifications des états ...
www.mefhaiti.org/index_files/Structorgan MEF.htm - 101k - Résultat complémentaire -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4contre-vérifications
Francis MARC
5doubles contrôles
Ludovic Lafrogne
4double contrôle
Yves Cromphaut


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
double contrôle


Explanation:
on vérifie/contrôle 2 fois, pour éviter les erreurs

Yves Cromphaut
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
doubles contrôles


Explanation:
x

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-07-22 14:04:44 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"doubles vérifications\"

Ludovic Lafrogne
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
contre-vérifications


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2005-07-22 14:16:30 GMT)
--------------------------------------------------

Documents - Gestion efficace des travaux publics dans les ...
... et soutien de la collectivité, Harmonisation de la tradition et de l\'innovation,
Comptabilité analytique, Contre vérifications, Esprit d\'entreprise ...
tpsgc.gc.ca/rps/inac/content/ docs_governance_management_part2-f.html - 36k - En cache - Pages similaires

Economie: Cour des comptes
... des comptes de l\'Etat et est régie par les règles de la comptabilité publique.
... De plus, une telle Cour des contre- vérifications et, si nécessaire, ...
www.togo-confidentiel.com/ texte/Economie/Cour_des_comptes_bis.htm - 15k - En cache - Pages similaires

Décret du 13 mars 1987
... Elle tient la comptabilité des comptes courants de l’état. ... quelconques en vue d’effectuer des vérifications ou contre vérifications des états ...
www.mefhaiti.org/index_files/Structorgan MEF.htm - 101k - Résultat complémentaire -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxPFB
1 hr

agree  Philippe Maillard
2 hrs

agree  sporran
2 hrs

agree  moya
3 hrs