KudoZ home » English to French » Finance (general)

duly authorized officer

French translation: agent dûment mandaté


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:duly authorized officer
French translation:agent dûment mandaté
Entered by: MultiPro

14:40 Dec 28, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / proxy statement
English term or phrase: duly authorized officer
To record the adoption of the Plan by the Board, the Company has caused its duly authorized officer to affix the corporate name and seal hereto.
Cyril Bel-Ange
France
agent dûment mandaté
Explanation:
Faut éviter les faux amis. En général, c'est ce qu'on emploie.
Vid. Refs.

autre agent dûment mandaté ont accès, soit pendant, soit après leur ... des mines ainsi que tout autre agent dûment mandaté peuvent se faire présenter tous ...
www.ccia.bf/textes/code minier.pdf - Pages similaires

PROTOCOLE STANDARD D’ACCORD DE PECHE
La montée à bord et l'accomplissement des tâches de tout agent dûment mandaté par la République de Madagascar chargé de l'inspection et de contrôle de ...
www.maep.gov.mg/fr/lois_peche07.htm

Bulletin officiel n°2000-24
Tout agent dûment mandaté par son organisation syndicale peut bénéficier de
décharges d’activité de service pour lui permettre de se consacrer pendant les ...
www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/Bo200024/A0240087.htm
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4dirigeant dûment autorisé
Jacqueline Johnston
4 +2officier/officiel/mandataire dûment autorisé
DocteurPC
5agent dûment mandaté
MultiPro


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
officier/officiel/mandataire dûment autorisé


Explanation:
le terme pour officer dépend du pays ou la traduction se passe, et peut varier selon ce pays
pour le reste, sure à 100%

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 134

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
10 mins
  -> merci et bonne année

agree  Tony Meuter: exact, officer prend parfois le sens de "préposé"
7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
dirigeant dûment autorisé


Explanation:
officer : dirigeant, responsable


    www.mindready.com/eng/documents/ investors/2001/2001_Procuration.pd
Jacqueline Johnston
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 325

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: responsable ou dirigeant dûment mandaté (par le conseil d'administration)
1 hr
  -> merci

agree  Delia Georgescu: responsable ...
1 hr

agree  Virginie Langlois
4 hrs

agree  Jacques Desnoyers
18 hrs

19 days   confidence: Answerer confidence 5/5
agent dûment mandaté


Explanation:
Faut éviter les faux amis. En général, c'est ce qu'on emploie.
Vid. Refs.

autre agent dûment mandaté ont accès, soit pendant, soit après leur ... des mines ainsi que tout autre agent dûment mandaté peuvent se faire présenter tous ...
www.ccia.bf/textes/code minier.pdf - Pages similaires

PROTOCOLE STANDARD D’ACCORD DE PECHE
La montée à bord et l'accomplissement des tâches de tout agent dûment mandaté par la République de Madagascar chargé de l'inspection et de contrôle de ...
www.maep.gov.mg/fr/lois_peche07.htm

Bulletin officiel n°2000-24
Tout agent dûment mandaté par son organisation syndicale peut bénéficier de
décharges d’activité de service pour lui permettre de se consacrer pendant les ...
www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/Bo200024/A0240087.htm



    Reference: http://www.aful.org/wws/arc/python/2004-08/msg00014.html
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 117