KudoZ home » English to French » Finance (general)

secondary offering

French translation: Offre secondaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:secondary offering
French translation:Offre secondaire
Entered by: Martine Etienne

13:31 Nov 21, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / finance
English term or phrase: secondary offering
XXX announced the pricing of its sponsored secondary offering of 30 000 American Depositary Shares representing 30 000 equity shares at a price of Us $ 55 per ADS excluding overwriting discounts and commissions. The aggregate size of the offering exceeds US $ 1.6 billion.
Martine Etienne
Belgium
Offre secondaire
Explanation:
Voir les références ci-dessous :

FIRST FINANCE - Formations - Formation finance - Pratique du ...
- [ Translate this page ]
Connaître l’organisation du marché primaire actions (présentation du marché, types et positionnement ... Préparation et calendrier d’une offre secondaire ...
www.first-finance.fr/seminaire.php?reference=origineq - 57k - Cached - Similar pages
[PDF]
OFFRE EN SOUSCRIPTION DE 1.044.630 ACTIONS NOUVELLES (L’« OFFRE ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
OFFRE EN VENTE D’UN MINIMUM DE 750.000 ET D’UN MAXIMUM. DE 1.100.000* ACTIONS EXISTANTES (L’« OFFRE SECONDAIRE »). LES ACTIONS SERONT OFFERTES AU PUBLIC EN ...
www.cbfa.be/files/pros/cis/ 2006-(AEDIFICA)-INFO-CIS2006750-A02-B01-C14-NP-CD26_09.pdf - Similar pages
[PDF]
OFFRE EN SOUSCRIPTION DE 1.044.630 ACTIONS NOUVELLES (L’« OFFRE ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
allocation) dans le cadre de l’Offre Secondaire. Toutes les. Actions Offertes ont été/seront émises conformément au droit ...
www.cbfa.be/files/pros/cis/ 2006-(AEDIFICA)-FR-CIS2006750-A02-B01-C14-NP-CD26_09_(02).pdf - Similar pages
Legal 500 Paris
- [ Translate this page ]
Il a récemment conseillé le Ministère des finances dans le cadre de son offre secondaire d'actions France Télécom pour un montant de 152M€ et IXIS Corporate ...
www.legal500paris.com/editorial.php?parentid=238 - 36k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Offre secondaire
Michel A.
5placement secondaire
MultiPro
4reclassement de titres
Vincent SOUBRIE
4placement d'actions détenues par des particuliers
DC Languages


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Offre secondaire


Explanation:
Voir les références ci-dessous :

FIRST FINANCE - Formations - Formation finance - Pratique du ...
- [ Translate this page ]
Connaître l’organisation du marché primaire actions (présentation du marché, types et positionnement ... Préparation et calendrier d’une offre secondaire ...
www.first-finance.fr/seminaire.php?reference=origineq - 57k - Cached - Similar pages
[PDF]
OFFRE EN SOUSCRIPTION DE 1.044.630 ACTIONS NOUVELLES (L’« OFFRE ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
OFFRE EN VENTE D’UN MINIMUM DE 750.000 ET D’UN MAXIMUM. DE 1.100.000* ACTIONS EXISTANTES (L’« OFFRE SECONDAIRE »). LES ACTIONS SERONT OFFERTES AU PUBLIC EN ...
www.cbfa.be/files/pros/cis/ 2006-(AEDIFICA)-INFO-CIS2006750-A02-B01-C14-NP-CD26_09.pdf - Similar pages
[PDF]
OFFRE EN SOUSCRIPTION DE 1.044.630 ACTIONS NOUVELLES (L’« OFFRE ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
allocation) dans le cadre de l’Offre Secondaire. Toutes les. Actions Offertes ont été/seront émises conformément au droit ...
www.cbfa.be/files/pros/cis/ 2006-(AEDIFICA)-FR-CIS2006750-A02-B01-C14-NP-CD26_09_(02).pdf - Similar pages
Legal 500 Paris
- [ Translate this page ]
Il a récemment conseillé le Ministère des finances dans le cadre de son offre secondaire d'actions France Télécom pour un montant de 152M€ et IXIS Corporate ...
www.legal500paris.com/editorial.php?parentid=238 - 36k - Cached - Similar pages

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 412
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Reis: Tout à fait. De retour sur Proz Michel? Quel plaisir!
1 min
  -> Merci Nathalie, pour l'instant je suis disons en phase de "test" ;-)

agree  DC Languages: Oui, c'est effectivement possible aussi
5 mins
  -> Merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
placement d'actions détenues par des particuliers


Explanation:
c'est en tous cas le sens premier que je connais de cette expression (et qui se retrouve en Eurodicautom, d'ailleurs ;)
Bon courage!

DC Languages
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
placement secondaire


Explanation:
3 fois plus de références que pour "offre secondaire".

Introduction en bourse, Alternext et Placements secondaires ...
Aelios Finance accompagne l'entreprise et son management tout au long de son processus de d’introduction en bourse sur Alternext ou de placement secondaire. ...
www.aeliosfinance.com/metiers/introduction-bourse-alternext... - Pages similaires
Groupe CNW
A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:. Aecon annonce un placement secondaire par l'entremise d'une prise ferme ...
www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2006/13/c3571.h... - 17k - En cache - Pages similaires
CNW Group
A l'attention des rédacteurs des chroniques affaires et finance:. AEterna Zentaris annonce la clôture du placement secondaire d'actions d'Atrium ...
www.newswire.ca/en/releases/archive/October2006/18/c9274.ht... - 15k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.newswire.ca ]
JDN Finance
JDN Finance. RECHERCHER ... Le placement secondaire a porté sur 601 942 actions existantes du Groupe cédées par la famille Bacou et certains managers ...
finance.journaldunet.com/php/index.php?p=8&id=XML_60273.xml&code=6089

Banque de Financement et d'Investissement : Conseils et Marchés de ...
Le métier Corporate Finance est en charge des opérations de conseil en fusions ... placement secondaire, émission d'obligations convertibles, échangeables.
www.bnpparibas.com/fr/domaines-activites/conseils-marches-c...

Æterna Zentaris Inc
Æterna Zentaris annonce le report de la clôture du placement secondaire d’actions ... Pharmaceutical Conference à New York et à Bio Finance 2006 à Toronto ...
www.aeternazentaris.com/fr/page.php?p=60

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 117