KudoZ home » English to French » Finance (general)

PIK toggle note

French translation: obligations dont les intérêts sont payables en espèces ou en obligations supplémentaires


18:11 Mar 6, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Bond Offering
English term or phrase: PIK toggle note
The US$ 1.4 billion bond financing which was priced at a coupon of 8.875% cash pay and 9.125% PIK toggle,...

This is the first innovative Toggle note ever done in the emerging markets.

Y a-t-il un terme équivalent en français ? Merci d'avance.
Sylvie Barnet
United States
French translation:obligations dont les intérêts sont payables en espèces ou en obligations supplémentaires
Explanation:
En remplacement de ma réponse précédente. Je ne connais pas de terme générique en français
Selected response from:

achab
Grading comment
Merci à toutes les deux, vos explications m'ont été utiles. Dommage qu'il ne soit pas possible de partager les points. Toutes mes excuses pour cette réponse tardive : )
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4obligation à rendement réinvesti
Laurence Bourel
3obligations dont les intérêts sont payables en espèces ou en obligations supplémentaires
achab


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pik toggle note
obligations dont les intérêts sont payables en espèces ou en obligations supplémentaires


Explanation:
En remplacement de ma réponse précédente. Je ne connais pas de terme générique en français


    Reference: http://65.214.34.40/wgm/pages/Controller.jsp?z=r&sz=nl&db=wg...
achab
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 102
Grading comment
Merci à toutes les deux, vos explications m'ont été utiles. Dommage qu'il ne soit pas possible de partager les points. Toutes mes excuses pour cette réponse tardive : )

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pik toggle note
obligation à rendement réinvesti


Explanation:
j'ai rencontré ce terme il y a quelque temps et c'est ainsi que je l'ai traduit (pik= payment in kind)

--------------------------------------------------
Note added at 21 hrs (2007-03-07 15:27:58 GMT)
--------------------------------------------------

d'après le Barrons' dictionary of finance & investment terms : PIK securities : bonds or preferred stocks that pay interest /dividends in the form of additional bonds.
c'est en ce sens que le rendement (les intérêts) sont réinvestis (en obligations supplémentaires

Laurence Bourel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96