KudoZ home » English to French » Finance (general)

True-Up Payments

French translation: paiements d'ajustement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:True-Up Payments
French translation:paiements d'ajustement
Entered by: socratisv

20:13 Nov 7, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: True-Up Payments
Encore une fois, une expression qui me pose problème. Merci
Jennifer Bender
paiements d'ajustement
Explanation:
Apparemment, le terme true-up" a le sens d'un ajustement.
Un true up payment peut être défini par les parties contractantes.
Commitment Period) doit correspondre à la période d'engagement

en cours ou prochaine (compte tenu des périodes d'ajustement — "true-up periods"). ...
eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2007:200:0005:01:FR:HTML

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=415764

True-up Payment.
(a) Calculation of the True-up Payment.
(i) The True-up Payment shall be the amount calculated
http://sec.edgar-online.com/2002/03/15/0000888228-02-000007/...
Selected response from:

socratisv
Greece
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4paiements d'ajustement
socratisv
3paiements égalisés
Francis MARC


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
true-up payments
paiements égalisés


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
true-up payments
paiements d'ajustement


Explanation:
Apparemment, le terme true-up" a le sens d'un ajustement.
Un true up payment peut être défini par les parties contractantes.
Commitment Period) doit correspondre à la période d'engagement

en cours ou prochaine (compte tenu des périodes d'ajustement — "true-up periods"). ...
eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2007:200:0005:01:FR:HTML

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=415764

True-up Payment.
(a) Calculation of the True-up Payment.
(i) The True-up Payment shall be the amount calculated
http://sec.edgar-online.com/2002/03/15/0000888228-02-000007/...


    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22paiement+d%27ajusteme...
socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide.