KudoZ home » English to French » Finance (general)

deviation browser

French translation: mise en évidence des écarts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deviation browser
French translation:mise en évidence des écarts
Entered by: Louis Sanguinetti

08:02 Jul 6, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / banking
English term or phrase: deviation browser
"Differnece in partner displayed in deviation browser"
Il s'agit du tratitement des messages entre opérateurs de transacations financières.
S'agit-il de navigateur qui recherche les écarts ?
Louis Sanguinetti
tableau des écarts
Explanation:
le tableau des écarts
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Merci beaucoup.
J'ai traduit par mise en évidence des écarts, après validation du client.
Louis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tableau des écartsDPolice
4les différences des écarts-types enregistrées pour nos divers partenaires sont affichéesAlbert Golub


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tableau des écarts


Explanation:
le tableau des écarts



    Reference: http://proline.fcp.free.fr/PROGRAMMES/gestcom1.html
DPolice
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup.
J'ai traduit par mise en évidence des écarts, après validation du client.
Louis

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
4 days

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les différences des écarts-types enregistrées pour nos divers partenaires sont affichées


Explanation:
dans la fenêtre de votre navigateur.
ps:le navigateur n'est pas une alu:unité de calcul arithmétique, il se contente d'afficher mais ne gère pas le traitement statistique
bonne chance

Albert Golub
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 200