KudoZ home » English to French » Finance (general)

A pricing adjustment that credits your account

French translation: un ajustement tarifaire porté/inscrit au crédit de votre compte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:A pricing adjustment that credits your account
French translation:un ajustement tarifaire porté/inscrit au crédit de votre compte
Entered by: sophieb

11:38 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Finance (general)
English term or phrase: A pricing adjustment that credits your account
C'est une définition pour 'Credit Memo'
GILOU
France
un ajustement tarifaire porté/inscrit au crédit de votre compte
Explanation:
une suggestion
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2un ajustement tarifaire porté/inscrit au crédit de votre compte
sophieb
4un ajustement qui crédite votre compte1045
4un réalignement des prix/coûts créditant votre compte de
Denali
4ajustement de prix crédité sur votre compte
swanda
4un ajustement de prix au crédit de votre compte
gabuss
3rajustement de prix pour créditer votre compte...
Lise Boismenu, B.Sc.
3un ajustement tarifiare reporté sur votre prochaine facture
Glen McCulley


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a pricing adjustment that credits your account
un ajustement de prix au crédit de votre compte


Explanation:
ou "un ajustement de prix (ou coût) qui rend votre compte créditeur"

gabuss
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45
Notes to answerer
Asker: merci pour votre participation


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
a pricing adjustment that credits your account
un ajustement tarifaire porté/inscrit au crédit de votre compte


Explanation:
une suggestion

sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxPFB
1 hr

agree  xxxEuqinimod
3 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a pricing adjustment that credits your account
rajustement de prix pour créditer votre compte...


Explanation:
Autre version...porté à votre compte. Je préfère la version plus haut parce qu'elle « colle » mieux au texte anglais.

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2008-03-07 12:19:51 GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
Market Prices
Foreign Trade
Domaine(s)
Prix (Commercialisation)
Commerce extérieur
Domaine(s)
Precios (Comercialización)
Comercio exterior

price adjustment Source, fiche 2, price adjustment
CORRECT révision de prix Source, fiche 2, révision de prix
CORRECT, FEM

rajustement de prix Source, fiche 2, rajustement de prix


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36
Notes to answerer
Asker: merci pour votre participation


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a pricing adjustment that credits your account
ajustement de prix crédité sur votre compte


Explanation:
*

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39
Notes to answerer
Asker: merci pour votre participation


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a pricing adjustment that credits your account
un ajustement tarifiare reporté sur votre prochaine facture


Explanation:
une autre option...

Glen McCulley
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: merci pour votre participation


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a pricing adjustment that credits your account
un réalignement des prix/coûts créditant votre compte de


Explanation:
Prix/coûts/tarifs... va dépendre du contexte.

créditant/qui crédite/qui rend votre compte créditeur... depends on the sentence before.

Denali
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: merci pour votre participation


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a pricing adjustment that credits your account
un ajustement qui crédite votre compte


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in category: 47
Notes to answerer
Asker: merci pour votre participation