KudoZ home » English to French » Finance (general)

Estimated to realise

French translation: le chiffre à atteindre, estimé à 30000...pour les...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Estimated to realise
French translation:le chiffre à atteindre, estimé à 30000...pour les...
Entered by: cenek tomas

15:55 Mar 14, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: Estimated to realise
The estimated to realise figure of £30,000 for the UK assets is a realistic expectation of auction prices at the current time.

Merci de m'éclairer sur ce termes et le sens de la phrase svp.
Muriel Louchart
France
le chiffre à atteindre, estimé à 30000...pour les...
Explanation:
C'est ainsi que je tournerais la phrase.
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le chiffre projetéNajib Aloui
4le chiffre à atteindre, estimé à 30000...pour les...
cenek tomas
4Penser (pouvoir) atteindre 30 000 livres en...
Denali
4le chiffre (ou la somme) de £.... que l'on pense réaliser ...
gabuss
4prévisions des ventesxxx::::::::::


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
estimated to realise
prévisions des ventes


Explanation:
prévision de vente

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 75

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
The estimated to realise figure of £....
le chiffre (ou la somme) de £.... que l'on pense réaliser ...


Explanation:
ou "le montant" ma proposition

gabuss
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
estimated to realise
Penser (pouvoir) atteindre 30 000 livres en...


Explanation:
est une prévision réaliste...

juste une autre suggestion

Denali
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
estimated to realise
le chiffre à atteindre, estimé à 30000...pour les...


Explanation:
C'est ainsi que je tournerais la phrase.

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71
Grading comment
merci à tous

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
estimated to realise
le chiffre projeté


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2008-03-15 08:34:37 GMT)
--------------------------------------------------

" projeté" inclut les deux sens : "chiffre visé" et "chiffre prévu"...

Najib Aloui
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32