KudoZ home » English to French » Finance (general)

dormant

French translation: inactive


06:33 May 2, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Rapport financier
English term or phrase: dormant
The Company was dormant until it took over the activity of ...
PH Translations
Switzerland
French translation:inactive
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-05-02 09:46:13 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

ou en sommeil

Dormant Company. Société inactive, en sommeil. Double Declining Method. Méthode de l'amortissement dégressif à taux double :. of Depreciation ...
www.experts-comptables.fr/62/pages/8Supports/docs/Globish_M...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3société dormante
Stéphanie Soudais
4inactive
GILOU


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
société dormante


Explanation:
Offre société dormante : vous n'avez pas eu d'activité ou votre société met en pause son activité. Amedia vous offre un pack complet société dormante : comptes annuels, formalités au registre, domiciliation, administratif minimal.
http://www.easyentrepreneur.com/comptabilite_uk.php

Dormant company :
Le terme s’applique à une société qui n’a pas de mouvements comptables pendant l’année fiscale. C'est-à-dire aucune écriture comptable. Les sommes payées pour les actions lors de la constitution et les quelques coûts que peuvent engendrer le maintient légal de la société au registre du commerce ne constituent pas des mouvements comptables.
http://www.offshore-incorporator.com/offshore-incorporator-l...

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2008-05-02 07:03:34 GMT)
--------------------------------------------------

Il arrive qu’une société devienne ‘dormante’, c’est-à-dire qu’elle n’exerce plus d’activité. La société continue simplement d’exister, sans activité, mais avec un numéro d’entreprise.
http://www.pmedirect.be/direct/evap.webpagina.show?p_code=st...

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1239

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristèle Gillet
49 mins

agree  Michael Hesselnberg
1 hr

agree  Arnold007
16 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inactive


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2008-05-02 09:46:13 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

ou en sommeil

Dormant Company. Société inactive, en sommeil. Double Declining Method. Méthode de l'amortissement dégressif à taux double :. of Depreciation ...
www.experts-comptables.fr/62/pages/8Supports/docs/Globish_M...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019
Grading comment
Merci.