KudoZ home » English to French » Finance (general)

"with profit funds"

French translation: fonds avec participation aux bénéfices / fonds participatifs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:"with profit funds"
French translation:fonds avec participation aux bénéfices / fonds participatifs
Entered by: JH Trads

19:51 Jul 5, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / investment funds
English term or phrase: "with profit funds"
Qui connaît le terme en français? Merci d'avance.
Marie-Laure Matissov
France
fonds avec participation aux bénéfices
Explanation:
vient de le traduire et vérifier, suis 100% sûr

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2008-07-05 20:17:47 GMT)
--------------------------------------------------

bien entendu, il faut éviter à tous prix le piège qui consisterait à traduire par : " à but lucratif", cela serait un gros contresens ici

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2008-07-06 02:11:44 GMT)
--------------------------------------------------

voici une référence:

au titre des fonds participatifs « with profit ». (9). au Royaume-Uni baissent de 8 %. Actifs investis. La valeur de marché des actifs investis d’AXA ...
www.axa.com/lib/axa/uploads/presseducercle/2008/AXA_lessent... -
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5fonds avec participation aux bénéficesJH Trads
4aux fonds profitables (ou de benefices)xxxKRAT


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
fonds avec participation aux bénéfices


Language variant: aussi fonds participatifs

Explanation:
vient de le traduire et vérifier, suis 100% sûr

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2008-07-05 20:17:47 GMT)
--------------------------------------------------

bien entendu, il faut éviter à tous prix le piège qui consisterait à traduire par : " à but lucratif", cela serait un gros contresens ici

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2008-07-06 02:11:44 GMT)
--------------------------------------------------

voici une référence:

au titre des fonds participatifs « with profit ». (9). au Royaume-Uni baissent de 8 %. Actifs investis. La valeur de marché des actifs investis d’AXA ...
www.axa.com/lib/axa/uploads/presseducercle/2008/AXA_lessent... -

JH Trads
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

64 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux fonds profitables (ou de benefices)


Explanation:
Με κεφάλαια που αποφέρουν όφελος

xxxKRAT
Works in field
Native speaker of: Creek