KudoZ home » English to French » Finance (general)

Incoming Clearing Overview

French translation: vue d'ensemble / survol de la compensation entrante / des demandes de compensation reçues


23:26 Aug 25, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Banking
English term or phrase: Incoming Clearing Overview
Directives internes à une banque d'affaires. Je sais que clearing peut se traduire par "compensation", mais je ne vois pas commente traduire "Incoming Clearing Overview".
Voici le contexte:
Incoming Clearing Overview
Refers to cheques in CAD and in USD issued by our customers or by us, negotiated by other banks and presented for payment through the clearing house.
Sophieanne
United States
French translation:vue d'ensemble / survol de la compensation entrante / des demandes de compensation reçues
Explanation:
Suggestion.
Selected response from:

Arnold007
Canada
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1vue d'ensemble / survol de la compensation entrante / des demandes de compensation reçues
Arnold007
4compensation des chèques (ou/et moyens de paiement) présentés
François Begon
3 +1aperçu des arrivages à la chambre de compensation (ou au centre d'échanges)
Cecile Frenette


Discussion entries: 3





  

Answers


59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
incoming clearing overview
vue d'ensemble / survol de la compensation entrante / des demandes de compensation reçues


Explanation:
Suggestion.

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 388
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Bogos
1 hr
  -> Merci Francine !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
incoming clearing overview
aperçu des arrivages à la chambre de compensation (ou au centre d'échanges)


Explanation:
Le clearing house peut se traduire soit par chambre de compensation, soit par centre d'échanges

Et ici, je comprends que l'on discule les arrivées de chèques à ce centre.

Cecile Frenette
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
4 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
incoming clearing overview
compensation des chèques (ou/et moyens de paiement) présentés


Explanation:
Formulation explicite

François Begon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475