KudoZ home » English to French » Finance (general)

benefit solutions

French translation: prestations de rentes ( innovantes )


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:benefit solutions
French translation:prestations de rentes ( innovantes )
Entered by: fbfour

08:32 Nov 28, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: benefit solutions
...market-leading consultancy services and innovative benefit solutions.

On parle ici d'un gestionnaire de fonds de pensions.

des solutions innovantes pour/de/?? bénéfices ??
fbfour
Senegal
prestations de rentes ( innovantes )
Explanation:
Dans ce contexte, benefit = rente.

Les solutions sont implicitement des prestations .
Selected response from:

Arnold007
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1prestations innovantes
Nathalie Reis
2 +2solutions de prévoyance
Stéphanie Soudais
4solutions rentables et innovantes
Frederique Biehler
3prestations de rentes ( innovantes )
Arnold007


Discussion entries: 8





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
prestations innovantes


Explanation:
les solutions sont des prestations innovantes

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: ou solutions innovantes en matière de prestations
25 mins
  -> En effet Cecile, j'avais cette autre possibilité et ai choisi la plus concise. Merci!

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
solutions rentables et innovantes


Explanation:
ou prestations

Frederique Biehler
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

19 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
solutions de prévoyance


Explanation:
À mon avis "benefit" se réfère ici aux prestations/assurances retraite qui sont versées aux bénéficiaires des fonds de pension en question

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-28 09:47:21 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai proposé "prévoyance" (qui n'est pas totalement correct) pour éviter "prestations" car dans ce contexte (utilisation de l'adjectif "innovantes") on pourrait comprendre qu'il s'agit de "prestations de services" alors qu'il s'agit en réalité "versements/indemnités de retraite".

La solution de Cécile Watrin est déjà plus claire

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1239

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  polyglot45: c'est plus cela "prestations innovantes" est trop vague
45 mins

agree  Jenny w
4 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prestations de rentes ( innovantes )


Explanation:
Dans ce contexte, benefit = rente.

Les solutions sont implicitement des prestations .

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 388
Grading comment
merci