KudoZ home » English to French » Finance (general)

middle office securities processing, finance or fund services

French translation: middle office


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:middle office
French translation:middle office
Entered by: François Begon

14:31 Dec 2, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: middle office securities processing, finance or fund services
Bonjour, le terme que je ne suis pas sûre de bien réussir à traduire est un sous titre pour un questionnaire financier. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
monba
Switzerland
traitement des titres "en" middle office, services finance et fonds
Explanation:
Le middle office (entre le front office et le back office) donne les indications utiles pour que les transactions aient lieu.
Selected response from:

François Begon
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2middle office
juristrad
5contrôle des opérations de marché/des résultats et de suivi appliqués aux titres, services en matièrPaul VALET
4traitement des titres "en" middle office, services finance et fonds
François Begon


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
middle office


Explanation:
traitement des titres du middle office (en italique)

juristrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 mins

agree  enrico paoletti
2 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traitement des titres "en" middle office, services finance et fonds


Explanation:
Le middle office (entre le front office et le back office) donne les indications utiles pour que les transactions aient lieu.

François Begon
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 475

2 days 11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
contrôle des opérations de marché/des résultats et de suivi appliqués aux titres, services en matièr


Explanation:
Traduction complète: "contrôle des opérations de marché/des résultats et de suivi appliqués aux titres, services en matière de financement ou de fonds"

J'ai donné ici la traduction complète de "middle office" (Cf. dictionnaire bancaire) sous l'aspect des fonctions assurées par ce service. Dans la pratique, la plupart des banquiers francophones parlent de "middle office".

--------------------------------------------------
Note added at 2 jours11 heures (2010-12-05 01:36:16 GMT)
--------------------------------------------------

Rectification: Contrôle (...) appliqué (...) (et non pas "appliqués").

Paul VALET
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 107