KudoZ home » English to French » Finance (general)

early performance warning Dashboard

French translation: indicateur de performance et d\'alerte précoce (rapide)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:early performance warning Dashboard
French translation:indicateur de performance et d\'alerte précoce (rapide)
Entered by: Daniel Bouchard

18:03 Dec 7, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: early performance warning Dashboard
"EBITDA improvement: costing accuracy, gap analysis, shared KPI, early
performance warning Dashboard"

Thanks for the help!
Daniel Bouchard
indicateur de performance et d'alerte précoce (rapide)
Explanation:
Institution d'indicateurs de performance et d'alerte précoce et la communication à la. Tutelle de ces données par les SFD ; ...
www.cgap.org/.../Evolution du secteur de la microfinance... -



--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2010-12-07 18:49:10 GMT)
--------------------------------------------------

2.4 Indicateurs. Un système d'alerte précoce nécessite la sélection ..... dans un ensemble d'indicateurs de performance répartis entre quatre axes: ...
ec.europa.eu/enterprise/sectors/tourism/...system/early_warning_fr.pdf

Une approche efficace pour établir un « système d'alerte rapide » peut ... Utilisation de vos indicateurs de performances clés comme d'un outil de ...
www.orgplus.fr/success.../Retour-sur-investissement.htm - En cache[PDF] M & E - Text -FFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Les indicateurs de performance sont un moyen d'apprécier les divers aspects d'un ... Détecter les problèmes à l'aide d'un système d'alerte rapide, ...
www.confedmali.gov.ml/.../Suivi evaluation BM.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1indicateur de performance et d'alerte précoce (rapide)
GILOU
3tableau de bord offrant des avertissements précoces sur le niveau de performance
FX Fraipont
3tableau de bord proactif concernant la performanceLouis Cyril P


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
early performance warning dashboard
tableau de bord proactif concernant la performance


Explanation:
Une suggestion

Louis Cyril P
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
early performance warning dashboard
indicateur de performance et d'alerte précoce (rapide)


Explanation:
Institution d'indicateurs de performance et d'alerte précoce et la communication à la. Tutelle de ces données par les SFD ; ...
www.cgap.org/.../Evolution du secteur de la microfinance... -



--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2010-12-07 18:49:10 GMT)
--------------------------------------------------

2.4 Indicateurs. Un système d'alerte précoce nécessite la sélection ..... dans un ensemble d'indicateurs de performance répartis entre quatre axes: ...
ec.europa.eu/enterprise/sectors/tourism/...system/early_warning_fr.pdf

Une approche efficace pour établir un « système d'alerte rapide » peut ... Utilisation de vos indicateurs de performances clés comme d'un outil de ...
www.orgplus.fr/success.../Retour-sur-investissement.htm - En cache[PDF] M & E - Text -FFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Les indicateurs de performance sont un moyen d'apprécier les divers aspects d'un ... Détecter les problèmes à l'aide d'un système d'alerte rapide, ...
www.confedmali.gov.ml/.../Suivi evaluation BM.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
early performance warning dashboard
tableau de bord offrant des avertissements précoces sur le niveau de performance


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1568