KudoZ home » English to French » Finance (general)

non-dollar FX crosses

French translation: Cours croisés de devises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:FX crosses
French translation:Cours croisés de devises
Entered by: Isabelle Louis

17:56 May 18, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: non-dollar FX crosses
Domaine financier, il s'agit d'operations en matiere de devises, comment traduiriez-vous ce "crosses", "opérations croisées de devises" ?
merci par avance pour votre aide
Isabelle Louis
United States
cours croisés
Explanation:
SALLEDEM : dictionnaire / Français - Anglais - [ Translate this page ]
... comptant = Spot rate; Cours croisé = Cross rate; Cours de change à terme
= Forward rate; Cours de compensation = Settlement price; Cours de ...
salledem.free.fr/sdmpage/recherche/dico01.php3 - 28k - Cached - Similar pages

SALLEDEM : dictionnaire / Anglais - Français - [ Translate this page ]
... Cross rate = Cours croisé; Currency = Devise; Currency dealers, trader = Cambistes;
Currency option = Option de change; Currency swap = Swap de devises. ...
salledem.free.fr/sdmpage/recherche/dico02.php3 - 29k - Cached - Similar pages
[ More results from salledem.free.fr ]

UBS - Bankfachwörterbuch, Buchstabe C - [ Translate this page ]
... Cross-rate / cours croisé / cross rate / cross rate Der durch Verkettung
von zwei Wechselkursrelationen errechnete dritte Wechselkurs. ...
www.ubs.ch/g/index/about/bterms/content_c.html - 38k - Cached - Similar pages

E Net Speculation, Courtier en ligne & temps réel sur Marchés ... - [ Translate this page ]
... contre le dollar sont connus, il est possible de calculer la parité directe de n'importe
quel couple de monnaies, ce qui aboutit à un cross (cours croisé). ...
www.enetspeculation.com/pub/fr/forex.asp - 101k - Cached - Similar pages

[PDF]Relations de couverture - Tapuscrit en date du 26 juin 2002
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... en devises au moyen d'un contrat à terme 5.03 Couvertures d'investissements nets
au moyen de swaps de taux à cours croisé ( cross currency interest rate ...
www.icca.ca/index.cfm/ci_id/3023/la_id/2.htm - Similar pages
Selected response from:

VBaby
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1cours croisés
VBaby
5parites de taux (d'echange) non Dollarzaphod
3swaps hors dollars
cjohnstone


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
parites de taux (d'echange) non Dollar


Explanation:
FX = Foreign Exchange

Rate crosses = parites (accent, sorry)
taux croisees also

zaphod
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
cours croisés


Explanation:
SALLEDEM : dictionnaire / Français - Anglais - [ Translate this page ]
... comptant = Spot rate; Cours croisé = Cross rate; Cours de change à terme
= Forward rate; Cours de compensation = Settlement price; Cours de ...
salledem.free.fr/sdmpage/recherche/dico01.php3 - 28k - Cached - Similar pages

SALLEDEM : dictionnaire / Anglais - Français - [ Translate this page ]
... Cross rate = Cours croisé; Currency = Devise; Currency dealers, trader = Cambistes;
Currency option = Option de change; Currency swap = Swap de devises. ...
salledem.free.fr/sdmpage/recherche/dico02.php3 - 29k - Cached - Similar pages
[ More results from salledem.free.fr ]

UBS - Bankfachwörterbuch, Buchstabe C - [ Translate this page ]
... Cross-rate / cours croisé / cross rate / cross rate Der durch Verkettung
von zwei Wechselkursrelationen errechnete dritte Wechselkurs. ...
www.ubs.ch/g/index/about/bterms/content_c.html - 38k - Cached - Similar pages

E Net Speculation, Courtier en ligne & temps réel sur Marchés ... - [ Translate this page ]
... contre le dollar sont connus, il est possible de calculer la parité directe de n'importe
quel couple de monnaies, ce qui aboutit à un cross (cours croisé). ...
www.enetspeculation.com/pub/fr/forex.asp - 101k - Cached - Similar pages

[PDF]Relations de couverture - Tapuscrit en date du 26 juin 2002
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... en devises au moyen d'un contrat à terme 5.03 Couvertures d'investissements nets
au moyen de swaps de taux à cours croisé ( cross currency interest rate ...
www.icca.ca/index.cfm/ci_id/3023/la_id/2.htm - Similar pages


    salledem.free.fr/sdmpage/recherche/dico01.php3
    Reference: http://www.ubs.ch/g/index/about/bterms/content_c.html
VBaby
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
20 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
swaps hors dollars


Explanation:
idée

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 73