KudoZ home » English to French » Finance (general)

target commission

French translation: commission sur résultats


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:target commission
French translation:commission sur résultats
Entered by: EA Traduction

07:54 Sep 2, 2011
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: target commission
Domaine de la bourse, cette expression apparaît dans un tableau.

Est ce une "commission de résultats" ?

Merci pour votre aide
EA Traduction
France
commission sur résultats
Explanation:
Ou encore "commission sur objectifs"
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4commission sur résultats
Alain Marsol
4 +1commission liée à la réalisation d'objectifs
FX Fraipont


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
commission liée à la réalisation d'objectifs


Explanation:
entre autres choses (contexte?)

"USC FO - Le site Web de l'Union des Syndicats Carrefour - La RVI ...
http://www.fo-carrefour.org/index.asp?id=542 - Cached
Une partie fixe, liée à la classification, forfait pause inclus, correspondant au niveau ... Une partie variable, liée à la réalisation d'objectifs individuels et collectifs. ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1568
Notes to answerer
Asker: Il s'agit d'un Plan d’intéressemment sur les ventes établi par le responsable de secteur. Ce tableau comprend une ligne qui inscrit : Total compensation : Consists of base salary and an incentive target tied to attainment of an individual’s revenue and gross margin goals. Une autre ligne : Basic Commission Calculation Based on Revenue and Gross Margin Target Commission (example) = $50,000

Asker: gross margin et target commission sont séparés.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Vogel: oui, il semble que ce soit la commission perçue en fonction de la réalisation de cet objectif (en termes de marge brute)
13 mins
  -> merci!

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
commission sur résultats


Explanation:
Ou encore "commission sur objectifs"

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63
Grading comment
merci !
Notes to answerer
Asker: Merci ! J'y étais presque !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Vogel
4 mins
  -> Merci Françoise :)

agree  GILOU
29 mins
  -> Merci Gilles :)

agree  mimi 254
2 hrs
  -> Merci Mimi :)

agree  enrico paoletti
2 days 6 hrs
  -> Merci Enrico :)