KudoZ home » English to French » Finance (general)

rolling 90 day sales forecast

French translation: Prévisions de ventes sur 90 jours glissants (consécutifs)


09:48 Feb 23, 2012
English to French translations [PRO]
Finance (general) / Company Sales
English term or phrase: rolling 90 day sales forecast
Deliver a rolling 90 day sales forecast with accuracy to +/- 10% within a 30 day window
xxxcdurand2005
French translation:Prévisions de ventes sur 90 jours glissants (consécutifs)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2012-02-28 10:53:31 GMT)
--------------------------------------------------

oui, ça se dit
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7Prévisions de ventes sur 90 jours glissants (consécutifs)
GILOU
4Prévision de chiffre d'affaires sur 90 jours glissants
Victor Santos
4prévisions glissantes à 90 jours
FX Fraipont
4une prévision de l'activité sur les 90 jours à venir
webtradservices


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une prévision de l'activité sur les 90 jours à venir


Explanation:
forecast - prévision



    Reference: http://www.wordreference.com/enfr/forecast
    Reference: http://www.linguee.com/english-french?query=rolling+forecast...
webtradservices
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prévisions glissantes à 90 jours


Explanation:
http://www.it-business.fr/feed/
.".. par les grosses entreprises, de prévisions glissantes (ou rolling forecast). ... 90 % des entreprises restantes mettent deux années à y faire face. .... En attendant les spéculateurs du cuivre* et les FAI ont encore de beaux jours devant eux…"

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1564

1 day7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prévision de chiffre d'affaires sur 90 jours glissants


Explanation:
sales = ventes ou chiffre d'affaires (les deux sont souvent interchangeables selon le contexte mais, à titre personnel, je préfère le 2e terme).

Victor Santos
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 885

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
Prévisions de ventes sur 90 jours glissants (consécutifs)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2012-02-28 10:53:31 GMT)
--------------------------------------------------

oui, ça se dit

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2019
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: glissants????


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yves la: meilleure que prévisions glissantes...c'est la période qui est glissante et non la prévison
17 mins

agree  rokotas
20 mins

agree  Thierry Bourguet: Oui Gilles.
39 mins

agree  xxxEllieZa: et d'accord avec yves la
1 hr

agree  Elise Le Mer
23 hrs

agree  Jean NICOLET
23 hrs

agree  enrico paoletti
1 day8 hrs