KudoZ home » English to French » Finance (general)

documented business analysis flow

French translation: une pièce "diagramme d'analyse fonctionnelle"


02:18 Feb 25, 2012
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Financement de projet
English term or phrase: documented business analysis flow
Il s'agit d'un texte qui parle de financement de projets du gouvernement. On dit qu'une délégation reçue à l'avance permettra de compléter les derniers services livrables du projet avant de le fermer. Et entre parenthèse (document business analysis flow)...


Merci,
Sakuranbo
French translation:une pièce "diagramme d'analyse fonctionnelle"
Explanation:
je pense à Business Analysis comme discipline ou métier: voir wikipedia. Il s'agirait alors d'un livrable de plus à ajouter dans le cadre du projet. Hypothèse à confirmer selon le contexte.
Selected response from:

Value & Meaning
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3une pièce "diagramme d'analyse fonctionnelle"Value & Meaning
3analyse documentée des flux économiques
Nicolas Roussel


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
analyse documentée des flux économiques


Explanation:
Maybe "documented business flow analysis" ?

Nicolas Roussel
Philippines
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxEllieZa: moi non plus je vois pas trop ce que ça peut vouloir dire tel quel.
16 hrs

3 days11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une pièce "diagramme d'analyse fonctionnelle"


Explanation:
je pense à Business Analysis comme discipline ou métier: voir wikipedia. Il s'agirait alors d'un livrable de plus à ajouter dans le cadre du projet. Hypothèse à confirmer selon le contexte.


    Reference: http://en.wikipedia.org/wiki/Business_analysis
Value & Meaning
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19